![]() |
Citation:
car c était une saisie huissier arriver sur plateau plus de batterie et porte non verrouillée..mais en tt cas meme a l obdstar pas reussi... meilleure soluce case renault.. |
bonjour
bon j ai récupéré la carto moteur , récupéré l isk , voulu recorder HFM vierge avec RET mais mon code isk moteur a que 6 digits alors que pour recoder HFM il m en faut 16 .... apparament j ai vu que bkprog13 avez reussi a recuperer l isk du HFM sur table avec xprog (apres c est bkprog13) je vais voir avec lui voila pour les nouvelles bonne journee |
Citation:
Salut, Effectivement l’isk dans ecu n’est pas complet. Je t’envois en mp le pinout pour lecture hfm Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
un grand merci , je m en occupe debut semaine prochaine bon week end |
bonjour a tous
donc un retour.... impossible de récupérer le code isk dans hfm , aucune lecture possible... donc j ai commandé un hfm d occasion avec carte , virginisé l epprom ecm avec RET remontage de l hfm d occasion et la le defaut carte non reconnue n existe plus. avec RET j ai appris le verrou de colonne sans problème, mais impossible d apprendre l ecm..... ka commande ce deroule bien (isk et pin code de l hfm est bien reconnue) RET demande de mettre le contact sur ON , donc d appuyer sur l e bouton start et la FAILLED . normal pour moi puisque je n arrive pas a avoir de contact j entend bien un relais qui claque dans le hfm mais pas de contact encore une sacrée histoire.... je precise que l ecm repond parfaitement sur table. merci et bonne journée |
Salut
Le hfm et la carte vont pas s’apprendre comme ça, il faut virginiser le calculateur moteur et la direction si tu veux y arriver. Le mieux est de récupérer l’isk via calculateur moteur, mais le plus simple est d’aller chez renault, 30 secondes c’est fini et fonctionnel si tu as pas le matos pour Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
l isk du calculateur moteur ne serre a rien. pour codé l hfm il y a 16 digit alors que le calculateur moteur en donne que 6 j ai bien virginisé le calculateur moteur sans problème |
carte non reconnue
Hello,
tu as respecté le chaînage complet ?Le verrou de colonne se verrouille bien ?car si le verrou mèrde tu va tourne un moment en rond. Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
bonjour a tous
donc voiture redémarrer sans passage par renault merci et bonne soirée |
Citation:
|
bonjour
oui l ouverture et fermeture marche. j ai juste changé le lecteur de carte par un d occaz et réadapter tout avec RET |
Salut tu à tjr la hfm? Je veux bien tenter une lecture quand même. En principe la hfm et complet avec uch. C'est étrange que tu a réussi seulement avec la hfm. Merci pour ton retour
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
oui j ai chargé l'uch avec , sinon impossible a démarrer. |
Salut pp,
Pourquoi avoir changé l'uch avec ? Seul le hfm est codé sur ces voitures. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
salut
non c'est codé avec le hfm , verrou de colonne , uch et ecu moteur le seul truc que j aurai plus éviter c est l uch En virginisant le hfm est le recoder avec les carte d origine du vehicule. cela marche si tu as les cartes originale (ou déjà apperer avant l intervention ) enfin d apres moi apres je ne suis pas une science exact .... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h27. |