Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   Clé Xhorse et Citroen C3 phase 1 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/108738-cl-xhorse-et-citroen-c3-phase-1-a.html)

gary01 25/06/2023 14h43

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 985008)
mon ami , c'est pas version CAN 7941 , modif sur sa clé n'est changera rien

Je sais mon ami mais c’est comme ca que je fait pour renew une telecommande sur ces generations de clés.
Comme j’ai precisé pas de precodage generique mais specifique a chaque telecommande sauf la p6 qui est lié au type d’emetteur.

D’ailleurs la sienne etait mal precodé car en p6 il avait 0A55FFFF au lieu de 0A5AFFFF

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

S-keys 26/06/2023 18h46

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 985011)
Je sais mon ami mais c’est comme ca que je fait pour renew une telecommande sur ces generations de clés.
Comme j’ai precisé pas de precodage generique mais specifique a chaque telecommande sauf la p6 qui est lié au type d’emetteur.

D’ailleurs la sienne etait mal precodé car en p6 il avait 0A55FFFF au lieu de 0A5AFFFF

jepere renew tu veut dire re utiliser et non pas reset !
ni page 6 ou autre sont pas universel , juste ça je voulais dire , aprés surement on parle de meme chose
je re utilisé ces clé avant qu'ils ont sorti reader
meme clé picasso NEC
mais avec reader c'est plus vite

gary01 26/06/2023 20h42

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 985131)
jepere renew tu veut dire re utiliser et non pas reset !
ni page 6 ou autre sont pas universel , juste ça je voulais dire , aprés surement on parle de meme chose
je re utilisé ces clé avant qu'ils ont sorti reader
meme clé picasso NEC
mais avec reader c'est plus vite

J’avais vu sur tes post que tu reattribuais un tp mais de memoire il te fallait au moins le tp d’origine non?
Je dit pas que p6 est universel mais commun a plusieurs telecommande tant qu’elles ont le meme type d’emetteur

gary01 28/06/2023 22h14

Alors ca en est ou cette clé?

progdebutant 30/06/2023 09h02

Bonjour à tous,

malheureusement le propriétaire en as eu marre lol vu que je suis passer plusieurs fois pour essayer il a voulu arrêter de "perdre son temps " lol.

Vraiment dommage mais en tout cas un grand merci à tous pour votre aide comme d'habitude et au moins j'en aurai appris davantage concernant ce modèle de clé.

Bonne journée à tous

abdel93 30/06/2023 10h17

oui c'est vrai que eu perde du temp mais pas nous

S-keys 30/06/2023 13h06

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 985495)
Bonjour à tous,

malheureusement le propriétaire en as eu marre lol vu que je suis passer plusieurs fois pour essayer il a voulu arrêter de "perdre son temps " lol.

Vraiment dommage mais en tout cas un grand merci à tous pour votre aide comme d'habitude et au moins j'en aurai appris davantage concernant ce modèle de clé.

Bonne journée à tous

en tout cas t'as pas droit de dire , merde ça marche pas vu que tu as tout info sur cet model clé :4:

fk67 30/06/2023 22h14

Salut déjà eu le cas avec des c2 je n'est pas réussie à faire la telecommande et j'ai pu constater sur certain véhicule avant 2003 on ne peux pas rajouter de telecommande enfin il faut passer par diagbox si je me trompe pas pour effacé les précédentes et ensuite autorisé une nouvelle telecommande . Comme pour les xzara picasso et ancienne peugeot avec xhorse je n'est jamais réussi à rajouté une telecommande uniquement après 2002 voir après 2003 selon les modèles

progdebutant 05/07/2023 13h57

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 985523)
en tout cas t'as pas droit de dire , merde ça marche pas vu que tu as tout info sur cet model clé :4:

Salut Skeys,

oui c'est clair encore merci à toi

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36.