Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   2l hdi xsara picasso (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/113039-2l-hdi-xsara-picasso.html)

jcb31100 30/05/2024 15h34

Bjr demarre t el au start pilote ?
Le kit demarrage a les meme reference que l origine ?
Si ton véhicule démarré de façon aléatoire, soit tu as un défaut faisceau, ou tu as un boîtier qui perturbe le réseau can . débranche ton ABS et re
interroge le calculateur Moteur et bsi?

mimo1313 30/05/2024 22h02

Citation:

Envoyé par jcb31100 (Message 1026351)
Bjr demarre t el au start pilote ?
Le kit demarrage a les meme reference que l origine ?
Si ton véhicule démarré de façon aléatoire, soit tu as un défaut faisceau, ou tu as un boîtier qui perturbe le réseau can . débranche ton ABS et re
interroge le calculateur Moteur et bsi?

Avant elle démarré au start pilote maintenant plus..

Le kit à exactement les mêmes références.

Pourquoi debrancher l'abs pour faire un diag ?

Oui je pense qu'il y a un soucis de communication entre le bsi et le Calculateur moteur..

Cedric46 31/05/2024 00h17

Parceque sur certains faisceaux mux l'abs est en série sur le réseau can et peut mettre la voiture en panne, tout comme les DAE.
N'y a-t-il pas un contacteur à inertie ? C'est le truc con mais bon on sait jamais...

jcb31100 31/05/2024 07h26

Bjr si elle ne demare pas au start pilote c est que tu a un probleme mecanique . Car au start elle doit demarrer et s eteindre . A tu de l aspiration lors du demarrage sur l endree du papillon ?

reprogauto 31/05/2024 08h14

Salut
Si dans paramètre ecu moteur calculateur est verouille donc immo actif
Il a était fais sur flash ou eeprom?

---------- Post added at 09h14 ---------- Previous post was at 09h12 ----------

Post flash et eeprom d origine

mimo1313 31/05/2024 12h30

Citation:

Envoyé par reprogauto (Message 1026421)
Salut
Si dans paramètre ecu moteur calculateur est verouille donc immo actif
Il a était fais sur flash ou eeprom?

---------- Post added at 09h14 ---------- Previous post was at 09h12 ----------

Post flash et eeprom d origine

Je ne sais pas , je l'ai fait faire.

Avec kessv2 je peux faire quelque chose ou pas ?

---------- Post added at 13h29 ---------- Previous post was at 13h28 ----------

Citation:

Envoyé par jcb31100 (Message 1026418)
Bjr si elle ne demare pas au start pilote c est que tu a un probleme mecanique . Car au start elle doit demarrer et s eteindre . A tu de l aspiration lors du demarrage sur l endree du papillon ?

Je peux la faire tourné au start pilote, mais dès que j'arrête le moteur s'arrête aussi

---------- Post added at 13h30 ---------- Previous post was at 13h29 ----------

Citation:

Envoyé par Cedric46 (Message 1026402)
Parceque sur certains faisceaux mux l'abs est en série sur le réseau can et peut mettre la voiture en panne, tout comme les DAE.
N'y a-t-il pas un contacteur à inertie ? C'est le truc con mais bon on sait jamais...

Oui ça j'ai bien compris.
Mais pourquoi faire le diag abs debrancher ?

Contacteur à inertie non , la pompe de gavage tourne

reprogauto 01/06/2024 07h06

Ça va être compliqué cherche un membre du forum vers chez toi qui pourra te le faire

formator2 01/06/2024 13h41

tu dois d'abord dévérouillé ton ecu apres on en discutera. ta panne ne mérite pas 1mn pour la diagnostiquer

Ichigo57 01/06/2024 17h24

Salut,
Tu dois avoir ton bsi qui a des composants morts, change bsi


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved