![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Hello à tous.
J'ai récupéré une Fiesta de 1996 avec un PATS de seconde génération ( PATS dans l'ecu EEC IV avec une puce de clé rouge) . Seul soucis, le propriétaire a perdu les clés , me reste une clé sans puce et une vierge ... A la question chez Ford pour la remettre en route, c'est simple, en Belgique plus aucun officiel n'a le matériel adéquat pour coder les clés.... donc ces voitures sont à jeter pour eux .... Comme c'est une voiture donnée à mon école, je recherche une solution viable avec peu de moyen, je tenterais un by-pass du démarreur et de la pompe à essence dans l'espoir que le ECU fonctionne malgré tout , je ne me tracasse pas de la voir en mode dégradé, elle ne reprendra pas la route ... Merci d'avance pour vos réactions et/ou réponses ... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, clé, pats, pour, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme pats ford fiesta 1.4 tdci sid 804 | fufounet | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 3 | 10/12/2019 15h17 |
key pats ford | dasauto | VCMII, IDS, JLR ...etc | 7 | 24/10/2019 13h59 |
changement calculateur sim21 ford fiesta 2002 | 9AZERTY123 | programmation & synchronisation de clé | 0 | 21/10/2019 12h37 |
In code for Ford PATS | Zvonimir_G. | Section for english users | 0 | 30/04/2018 20h07 |
probleme pats ford | electro_bordeaux1 | Transponder, code pin | 49 | 27/04/2017 17h59 |