![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
le copain a paumé les clefs de son scenic 1 dti, ph2 (donc clef RF), j'ai commandé un neiman d'occasion pour déjà remplacer ça, mais il faut que j'encode une nlle clef. j'ai renaut ecu too pour faire ça, donc pas de pb, mais je ne sais pas quelle clef choisir. est ce que quelqu'un peut me guider vers la bonne clef à acheter ? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 782 Times in 2 717 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Cle id33 la dessus a mon avis tu trouveras pas sur internet, ou alors des transpondeurs t5 il te faut mais tu feras rien avec ret |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | thomas (04/04/2025) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
salut
à la misère... et évidement, pas moyen de recoder une clef d'occas (celle fournie avec le neiman d'occas) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
SAlut
je me demandais, vu que cette cléf est introuvable, est ce qu'il est possible de lire une clef d'occasion (vu que je vais en avoir une avec le neiman) au lecteur zedbull, de mettre le pin dans la lecture uch faite avec renault ecutool, de réinjecter ça, et que ça fonctionne ? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour
je relance ma question, aillant reçu le neiman hyper rapidement... je lis la clef du neiman au zedbull, avec effi, cela me donne un transpondeur type 4D-60, et cela me sort comme codage pg1 7F pg2 00 pg3 BA FF EB 00 pg4 00 00 00 00 est ce qu'il y a quelque chose d'utilisable (et quoi) pour coder directement dans la lecture de l'uch le code de la clef ? (je n'ai pas encore lu uch, je peux l'avoir demain soir s'il faut, je m'arrete chez le copain en passant). intuitivement, je verrais bien le code sur la pg3, mais ou le coller dans le fichier sorti de l'uch.. mystere. Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
Edit:
ou l'inverse, coder un TPX2 vierge avec le pin sortie de l'uch via zedbull et effi ? (bon, faut que j'achète ce truc, car j'ai pas tout ça.. moi j'ai des caisses à outils, pas des caisses de transpondeurs..). |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 288 Times in 1 237 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pourquoi tu n as pas commandé une clé chez renault au lieu de te monté des plan.
The Following User Says Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post: | OILC93 (05/04/2025) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
Salut
Parce que c'est plus cher que la voiture...lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Chez Renault plus disponible les clés, si tu as une clé d’origine après tu peux peut-être essayer de l’apprendre en virginisant uch mais après faudra virginiser aussi le calculateur moteur, si non si tu as zed tu lis uch et génére un transpondeur via le dump uch Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
Salut
Je vais essayer le 1ere solution tout a l'heure. Sinon il attendra que je rentre de congés pour que je commande le tpx2. Merci à tous, je ferais un retour. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]()
Lit uch et sauvegarde quand même avant.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
Salut
alors je suis aller voir la voiture en passant, j'ai changé le neiman (ça c'est dans mes cordes): le démarreur tourne, la led clignote vite. j'ai ensuite lu uch avec renaultecutool (et sauvegarde), puis lu le calculo moteur (edc15C3), et sauvegarde. Le pb, c'est que zedbull ne sait pas lire la page 4 de la clef, et c'est cette info qu'il faut codé dans uch. j'ai donc commandé un tpx2 sur ebay, et je le vais le réencoder directement avec effi et le zedbull, avec le dump du uch. la télécommande ne fonctionnera plus, mais il pourra rouler avec sa charette. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
clef, mais, pas, pour, scenic |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Apprentissage clef Master 2 phase 1 | Galou30 | programmation & synchronisation de clé | 9 | 26/11/2024 09h56 |
clef kangoo 1 phase 1 1.9D | martinn | Vente, Achat, Echange | 10 | 20/07/2021 18h20 |
Copie de clef clio 2 phase 1 | progdebutant | programmation & synchronisation de clé | 11 | 04/08/2017 07h43 |
reporge clef twingo 1 phase 2 | sasa91 | Programmeur de clé | 2 | 15/10/2015 20h29 |
Cherche clef Clio 3 phase 2 | keyprog66 | Vente, Achat, Echange | 0 | 20/08/2015 19h34 |