![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, je recherche cartes vierges Renault et divers clés pour ne pas attendre sur les constructeurs, sur le net j'ai trouvé plusieurs site et j'aurais besoin de votre avis?
http://www.transpronics.com http://www.elmetools.es bien sur si vous avez d'autres adresses je suis preneur merci pour votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, comment tu va ?
http://www.elmetools.es est un bon site et très serieux. Je commande chez eux et jamais eu de souci. Sinon tu peux regarder le tarif pour le calculateur + capteur pour la mègane stp car renault chez moi refuse de le vendre. A++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour ecu 25,merci de ta réponse comme j'aime pas resté sur un échec avec notre carte de mégane je voulais commandé une carte vierge pour faire un essais sur clip, de plus entre temps j'ai acheté ADVI commander Renault et de ce fait le rentabiliser et faire un tuto car les infos sur le net son un peu rare.
Pour ta mégane ta suivit les infos que je tes posté, et quel est le résultat? A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le vin dans le calculateur ne correspond pas aux autres.
Donc je voudrais changer le calculateur + les capteurs par sécurités ensuite je verrais le résultat. Il me fraudais le tarif en pm pour je puisse faire mon devis au client. Moi de mon coté pour l’autre carte mègane, on m'a confirmé que renault pouvais programmer la carte même si elle été vierge. Ton ADVI commander Renault tu l'as pris chez qui ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cherche Clés Vierge Peugeot,Citroen, Renault , Audi, Mercedes ...etc | VAG-DIAGNOSTIC | Vente, Achat, Echange | 17 | 13/01/2013 14h24 |
piles des clés BMW | digicar | programmation & synchronisation de clé | 2 | 23/04/2012 16h29 |
la copie de transpondeur genere t elle 2 cles interchangeables? | kilog | Transponder, code pin | 3 | 20/12/2011 21h22 |
cles a vendre | jasmins | Vente, Achat, Echange | 1 | 10/11/2010 09h07 |
cles a puce | sametelec2003 | programmation & synchronisation de clé | 1 | 08/02/2009 07h19 |