![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut à tous, je suis fraichement arrivé sur le forum et hate d'apprendre de nouvelles choses. J'ai déja reussi à faire les doubles sur ma clio 3 avec un vlink mais la ca s'annonce un poil compliqué !
Je crois comprendre que ma R129 de 1997 est sous DAS 2 donc un transpondeur dans la clé communique avec la voiture J'ai vu sur bcp de forum de mercedes que ces clés ne se font plus, je peut tjr faire la lame de mon coté, et reprendre un transpondeur autre part ? J'ai déja WIS ASRA... mais qui ne serviront pas trop dans ce cas la ... je me doute qu'il va falloir que je m'équipe mais je suis partant pour apprendre ... si quelqu'un à quelques conseils à me donner, sur le type de transpondeur à acheter et comment s'y prendre ;) je peut demonter ma clé actuel si besoin... Bonne journée à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut le temps des conseils de ce type est révolu trop de casseurs de prix etc...
Je te conseille de passer par un pro de ta région. ++ Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to CleAuto64 For This Useful Post: | tech-auto (02/06/2025), techtronic1 (03/06/2025) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Vu la complexité de la chose je doute que même un pro vers chez moi veuillent s'y attaqué ...
A ce que j'ai compris avec les differentes sources que j'ai pu croiser : Il faut enlever le MCU du boitier anti demarrage, faire un dump avec XPROG. Calculer avec das2calc prendre une clé, Injecter dans l'eeprom 93C46. ca c'est bon pour la parti telecommande Pour la partie transpondeur : prendre XT27A et generer transpondeur avec Xhorse VVDI mini key tool: par exemple. Le plus compliqué est pour la telecommande IR, la partie transp semble assez simple encore plus si on fait un double. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
clé, jai, mais, sur, transpondeur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
mercedes sl 320 R129 fusible et schéma | 9AZERTY123 | Mercedes Benz | 6 | 07/09/2022 05h38 |
reparation elv eis ezs et cle double mercedes | wissamsh | Vente, Achat, Echange | 34 | 23/11/2018 12h48 |
ouvrir R129 | peymot | Mercedes Benz | 22 | 09/07/2018 08h44 |
Mercedes SL R129 | Hethane | schémas de câblage, documentation | 8 | 26/12/2017 18h08 |
Double de cle mercedes class A | mamar59370 | Automobile en général | 2 | 17/08/2014 22h52 |