![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonjour,
Après avoir passé une commande sur Amazon qui indiqué une clé 4c dans l'annonce alors que j'ai reçu une 4D et 2 commande sur Aliexpress dont une le transpondeur n'est jamais arrivé et l'autre un boitier électronique sans transpondeur ??? ![]() Le propriétaire est allé également chez toyota pour une clé original vierge mais selon le vendeur il n'est plus possible d'en commandé ( yaris de 2003) ![]() Tout cela pour dire que c'est la première que je tombe sur une version yaris sans immobox et que tout est dans le calculateur ( et ou :)) et j'aimerais programmer une clef directement en injectant son id dans l'eeprom. Ma question : qui a acheté une cle récemment chez toyota ? Elle se vendent encore ? On a toujours dit qu'il fallait obligatoirement une cle original mais j'ai vu un post ou un user à réussi avec un transpondeur venu de chez Aliexpress. ça fait pas mal de temps que la voiture est bloqué et je n'ai plus envie d'attendre plusieurs semaines pour une commande dont je ne serais pas sur sachant que sur ebay en rupture ou alors pareil cela viendrais de chine et j’arrête avec la chine pour cela. Merci pour vos retours. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 777 Times in 3 254 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Transpondeur ID 4C (T3) pour Toyota, Suzuki, Lexus, Mitsubishi, Hyundai, Daihatsu
---------- Post added at 20h03 ---------- Previous post was at 20h02 ---------- Transpondeur KEYDIY Transpondeur 4C ID4C compatible Ford Toyota Lexus Verre ACS
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | pad (13/06/2025) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci Yann3 j'appelle demain le premier lien. ��
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut à tous, j'ai reçu mon transpondeur.
J'ai essayer de suivre la première méthode qui consiste à récupérer le TIRIS en mettant un dump vierge et mettre le contact pour un auto coding mais rien. Je pensais que le vierge c'était juste des FF mais ça ne doit pas être le cas. J'ai un hand baby et je ne pense pas qu'il soit compatible avec Efi ? Je vais avoir un ami avec son Zedbul. Pouvez-vous me confirmer que mon dump ORI est bon ? Je ne voudrais écrire dessus sans être sur de sa bonne lecture. Une fois récupérer le TIRIS quelqu'un peut m'injecter le tiris dedans ? Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 560 Times in 2 237 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut prise de tête pour rien tu peux le cloner ton tp et ensuite la méthode manuel pour la télécommande |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | pad (13/06/2025) |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
Désolé pocoyo je n'ai pas compris et pour la télécommande j'en ai pas forcement besoin. J'aimerais juste démarrer la voiture pour le moment et ensuite je pense que ça sera plus facile de faire une seconde clef ou un clone.
---------- Post added at 12:03 AM ---------- Previous post was at 12:01 AM ---------- Je suis tombé comme par hasard sur une copie d'écran qu'un pote m'avait fait il y a longtemps une clef sur 107 et je viens de voir qu'il avait utiliser Abrites pour lire le code Tiris. Bingo car j' |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
[QUOTE=pad;1056918]Désolé pocoyo je n'ai pas compris et pour la télécommande j'en ai pas forcement besoin. J'aimerais juste démarrer la voiture pour le moment et ensuite je pense que ça sera plus facile de faire une seconde clef ou un clone.
---------- Post added at 12:03 AM ---------- Previous post was at 12:01 AM ---------- Je suis tombé comme par hasard sur une copie d'écran qu'un pote m'avait fait il y a longtemps une clef sur 107 et je viens de voir qu'il avait utiliser Abrites pour lire le code Tiris. Bingo car j'ai justement un FVDI 2014 fly et j'ai retrouvé dans ma cave l'anneau qui lit les transpondeur. Et la surprise il me fait tout. Je n'ai plus qu'a tester demain mais je veux bien plus de précision Pocoyo sur ta méthode s'il te plait. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
![]()
J'espère qu'elle va démarrer
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]()
Ne démarre pas. Je ne sais pas si c'est à cause de la lecture et écriture en 16 bit ? Je test demain en 8 bit.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | ||
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Si tu as sorti immobox tu le lis tu fais ton tp et tu injecte dans immo les data de ton tp et sa démarre ---------- Post added at 21h58 ---------- Previous post was at 21h57 ---------- Citation:
Ou tu fais vierge sur immo box et tu fais la procédure avec diagbox pour 107 |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci pour tes réponses POCOYO. Comme dit plus haut pas d'immobox sur ce modèle car tout est dans l'ecu mais cela ne change rien :).
Vierge ça passe qu'avec que des FFFF ? Procédure diagbox mais il faut forcement le code PIN. Un moyen de le trouver sur la voiture ? J'ai une autre clèf d'origine occasion et comment je peux faire pour savoir si c'est une master ou slave puisque c'est celle que j'ai récupérer avec le neiman d'occasion ? Pour finir avec le dump que j'ai donné et le TIRIS quelqu'un peux fabriquer mon dump ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Fidèle à T-E
![]()
Bien sûr qu’il y a immobox démonté le tableau de bord il est caché près du dessus du volant
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
![]()
Non fait moi confiance il en pas sur ce modèle très rare et certains forums le confirme Aussi. Modèle sans immo box tout est dans le calculateur. Démontage total de la voiture et le faisceau est dépourvue d immobox.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | ||
Fidèle à T-E
![]() Citation:
C’est possible elle sort d’un partenariat avec tesla [emoji1787] J’en ai jamais vu ---------- Post added at 11h45 ---------- Previous post was at 11h44 ---------- Citation:
Après sa repose sur le même principe tu dois avoir une 93c dans ecu tu lis tu fait ton tp avec fvdi tu réinjecte ton fichier de sorti dans la 93c et vrooom |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
![]()
Oui j'ai bien posté le dump 93c mais j'ai du mal m'y prendre pour la procédure avec fvdi. Je ferais une vidéo.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
clé, pour, sur, transpondeur, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Toyota yaris | DIAGSYSTEM25 | programmation & synchronisation de clé | 17 | 20/11/2018 10h12 |
Recherche RTA Toyota yaris 1.0 VVTI | bikeroad | Revue Technique Auto | 4 | 16/03/2018 19h34 |
cle toyota yaris | BARY42 | programmation & synchronisation de clé | 17 | 26/01/2018 17h57 |
Toyota yaris bva | Meziane93 | Toyota, Lexus | 0 | 26/08/2015 20h48 |
Toyota Yaris | Mezz | Airbag | 3 | 21/06/2010 12h05 |