Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > programmation & synchronisation de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur)

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/06/2025, 13h44   #1
skeuf
Fidèle à T-E

Thanked 4 871 Times in 1 727 Posts
Pouvoir de réputation: 69
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut Rch Cle twingo 1

Salut a tous

Quelqu'un sait où je peut trouver une clé twingo 1 ph1
Twingo avec bmt
Clé avec pile sur la coque 7930/31/35

Je voudrez une clé avec centralisation
Je sait que je peut cloner un t5

Mais c'est pas le but le véhicule appartient a une dame âgée qui souhaiterais récupérer sa centralisation
Si quelqu'un a une vendeurs fiable
Merci d'avance

Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2025, 19h09   #2
Jock66
Genious T-E

Thanked 4 885 Times in 2 772 Posts
Pouvoir de réputation: 57
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut skeuf

J’ai peut-être je regarde ça demain

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post:
skeuf (23/06/2025)
Vieux 23/06/2025, 19h33   #3
a3pughjolu
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 8
a3pughjolu will become famous soon enougha3pughjolu will become famous soon enough
Par défaut

Salut

regarde sur le lien, j'ai deja acheté pas de souci tres serieux.
Fichiers attachés
Type de fichier : txt Lien twingo.txt (41 octets, 22 affichages)
skeuf (23/06/2025)
Vieux 24/06/2025, 10h54   #4
skeuf
Fidèle à T-E

Thanked 4 871 Times in 1 727 Posts
Pouvoir de réputation: 69
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par a3pughjolu Voir le message
Salut

regarde sur le lien, j'ai deja acheté pas de souci tres serieux.
Salut merci a toi
Mais je cherche a faire un double avec centralisation pas le supprimer
Pour sa jainpas besoin de boîtier

Il.me faut la clé en id33 pour la coder puis adapter la centralisation

skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2025, 15h40   #5
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 376 Times in 1 995 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par skeuf Voir le message
Salut merci a toi
Mais je cherche a faire un double avec centralisation pas le supprimer
Pour sa jainpas besoin de boîtier

Il.me faut la clé en id33 pour la coder puis adapter la centralisation

Hello l'ami Skeuf, à ma connaissance impossible a trouver avec centralisation pour ce modèle a part chez renault.

Il me semble qu'il est possible d'adapter une clé d'occasion fonctionnelle, comme sur clio 2 phase 1.
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
vortex (25/06/2025)
Vieux 24/06/2025, 16h18   #6
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 558 Times in 2 235 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Hello l'ami Skeuf, à ma connaissance impossible a trouver avec centralisation pour ce modèle a part chez renault.

Il me semble qu'il est possible d'adapter une clé d'occasion fonctionnelle, comme sur clio 2 phase 1.

Salut je met mon grain de ad blue
Dans cette conversation
Effectivement pas de clé en neuf sauf chez REN . Adaptation à partir d’une occasion est possible dans le bmt

Avec un tool de mathusalem
Tu ajoute ID de la clé il me semble
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
progdebutant (24/06/2025)
Vieux 24/06/2025, 16h57   #7
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 376 Times in 1 995 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salut je met mon grain de ad blue
Dans cette conversation
Effectivement pas de clé en neuf sauf chez REN . Adaptation à partir d’une occasion est possible dans le bmt

Avec un tool de mathusalem
Tu ajoute ID de la clé il me semble
Salut l’ami

Oui avec le tool de mathusalem ( mais un des plus rentable que j’ai lol ), s’assurer que la clé est fonctionnelle puis Virgin immobox + ecu et voilà le plat est prêt chef
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
POCOYO (24/06/2025)
Vieux 24/06/2025, 18h15   #8
Jock66
Genious T-E

Thanked 4 885 Times in 2 772 Posts
Pouvoir de réputation: 57
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Renault ne les fait plus ses clés …

Donc obligé de trouver des occasions, qui se font rares !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post:
phil1 (24/06/2025), progdebutant (24/06/2025)
Vieux 24/06/2025, 18h51   #9
phil1
Genious T-E

Thanked 8 424 Times in 3 719 Posts
Pouvoir de réputation: 99
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt skeuf

Me reste ca avec switch telecomande a remplacer clio twingo je sais plus

Envoyé de mon SM-A145R en utilisant Tapatalk
progdebutant (24/06/2025)
Vieux 24/06/2025, 23h30   #10
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 558 Times in 2 235 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Salut l’ami

Oui avec le tool de mathusalem ( mais un des plus rentable que j’ai lol ), s’assurer que la clé est fonctionnelle puis Virgin immobox + ecu et voilà le plat est prêt chef

Oui j’ai sa aussi en cuisine à l’époque des BMT [emoji1787] il est encore vendu sur Ali
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
avec, clé, quelquun, twingo, une

Règles de messages