![]() |
L'outils le plus complet reste TMPro.
L'avantage: toules modules sont detaillés. Point negatif: prix des modules assez elevé. Sinon produit equivalent: Tango. Avantage prix assez abordable des modules. Point negatif: pas aussi complet que TMPro. Et surtout ne pas conparer avec les abritus, et autre. Aussi y a zed-bull ORIGINAL avec module eeprom, mais qui n'a pas recu de MAJ a jour depuis un bon moment. Et je parle pas du Miraclone qui est une tuerie mais bien plus cher. Et les clone id46 en token (option pour copier les id46 sans token a 800 euros environs). Moi pero tmpro+tango+zed-bull = 100%operationel pour les copies de clef. |
Le site du lien a l'air d'etre interessent mais il y a aucun prix !
|
merci didi_du_93000
|
Bonjour je suis très intéressé pour la programmation de clef, car j'ai un gros client qui fait du VO, qui est souvent amené a faire des clefs, quel est l'investissement moyen?
Merci d'avance. |
moi jai t300+ et superAD900 MAIS LE MAECHANT TRANSPONDEUR ID46 CRYPTO ME FAIT LES BOULE D4AVOIR CODE PIN POUR DUPLIQUER IL TE FAUL 1 OUTIL PP2000 OU BI1 READ BSI DUMP OU ECU
|
Radialva pense stp a ton avatar avant que tu soit sanctionné ce qui serait dommage merci ;)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h17. |