![]() |
salut !
ta 206 c'est transformé en clio ???? si t'as vraiment besoin de ton auto tu peux suprimé l'immo sur la pompe a injection et ca repartira tout de suite ! |
j'ai écris clio parceque je venais de lire un truc sur un problème d'une clio (lol)... mais j'avais bien mis le bon code moteur wjy. peut tu m'expliquer s'il te plaît la manip pour supprimer l'immo sur la pompe à injection ?
|
Je vais aller faire un scandal chez peugeot pour obtenir le code pin mais si ils ne veulent rien savoir je vais essayer de trouver une autre solution
|
merci quand même powermap
|
Bonsoir voilà la suite de l'histoire...
Peugeot nous a certifié que depuis cet été ils ne peuvent plus avoir accès directement via le serveur au code pin et qu'ils sont obligé de faire une demande au siège, qui leur transmet un code puis avec ce code ils ont accès au code pin. Le technicien nous a expliqué qu'ils nous ont dit 15 jours à cause des fêtes mais qu'ils l'auront sûrement sous 48h. Mon pote a fait marcher son assistance via son assurance auto et comme il lui prête une voiture pour plusieurs jours donc il n'y a plus d'urgence. Peugeot fera l'apprentissage des clés une fois le code obtenu, puis il ira se faire rembourser par le clé minute. Je remercie ricards99, Dell66, Powermap, Nimbus, Funnyboy et Cletek d'avoir bien voulu m'aider ! Cdlt |
re pour infos et pour cas d'urgence comme dit powermap que je salut est pour simplicite sur se model wjy dont type moteur dw8 faire (peter) le blindage de pompe et trouve +apc pour alim et vroummmm !!!!!!!!!!!!!
|
C'est sur nimbus mais je ne l'aurais fait qu'en dernier recours... je connaissais cette manip mais je comptais patienter jusqu'à demain en espérant obtenir le code pin. Après s'être renseigné auprès de son assurance il avait la possibilité de partir pour les fêtes avec une belle voiture de location alors que son 206 blanc tire un peu la gueule (lol) ! Les frais de peugeot sont remboursé donc ça ne valait pas le coup de supprimer l'antidémarrage... Bonne soirée !
|
bonsoir ça serai dommage de peter le blidage pour un probleme de code pin nimbus ;)
|
sur dommage mais efficace en cas d'urgence.. meme cas extreme que de faire un immo off efficace mais en dernier recours c mieux
par contre marco je tien a te dire que peug.. se foute de ta geule en te disant qu'il faut je ne c combien de temps pour obtenir le cde pin alors que moi je fax une CG est dans l'heure jai le pin quand jai pas le temps ou le choix que de passer par eux |
De toute façon le problème est résolu sans rien faire péter ! à la base je voulais juste savoir si les clé minutes qui font des clés à puce étaient une arnaque si derrière y avait une obligation de faire un apprentissage chose qu'ils ne disent pas... Le "serrurier" nous a certifié qu'il en fait plein sans souci et que c'est la première fois que ça ne marche pas. C'est même après avoir appelé son responsable qu'il a apprit que ça pouvait arriver de déprogrammer la clée originale ! Morale de l'histoire... Lors de l'achat d'une voiture d'occasion pensez à demander la carte avec le code pin, si elle n'est pas disponible alors pensez à commander le code pin en concession pour l'avoir d'avance au cas où ! Cdlt
|
C'est chelou Orléans... J'avais appelé un autre concessionnaire Peugeot et c'était pire ! Comme la deuxième clé n'est pas une peugeot ils ne veulent pas faire l'apprentissage des 2 clés et pour le code fallait attendre début Janvier à cause des fêtes.
C'est la plus grande succursale du coin qui va faire la voiture mais même par téléphone on a voulu les piéger en demandant pour changer un transpondeur de clé et ils nous ont répondu si on n'avait le code pin, on a dit non alors ils nous ont dit qu'ils ne peuvent pas le faire le jour même... Peut être que leurs techniciens ont abusés avec les recherches et suite à ça ils se sont fait sanctionner |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h54. |