![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
bonjour,
j'ai un probleme de synchronisation de clE de toyota corolla fielder 2003. j'ai utilisE carprog, mais je vois pas la logique exacte de la cle que j'ai programmee. donc la voiture ne demarre toujours pas. i need help. marque: Toyota Corolla Fielder annee: 2003 chip: L56R same as 93c56 key code: D8 C4 F6 08 00 00 00 00 chip bin file: check attachment |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour Saleh.
J'ai trouvé ça. Dis-moi ce que ça donne: Alors que la porte conducteur est ouverte et que la clé est enlevée du contacteur d'allumage. Insérer la clé dans le contacteur d'allumage, puis l'enlever 2 fois dans un délai de 5 secondes. Dans les 40 secondes : Fermer et ouvrir deux fois la porte conducteur. Insérer la clé dans le contacteur d'allumage, puis l'enlever. Dans les 40 secondes : Fermer et ouvrir deux fois la porte conducteur. Insérer la clé dans le contacteur d'allumage. Fermer la porte conducteur. Mettre et couper une fois le contact pour programmer un nouveau code en retenant les codes d'origine, ou deux fois pour programmer un nouveau code en effaçant les codes d'origine. Enlever la clé. Le système devrait maintenant verrouiller et déverrouiller le véhicule, une ou deux fois en fonction du mode sélectionné. Suivre la procédure suivante dans un délai de 20 secondes : Corolla construites au Japon et pour les Verso : Appuyer en même temps sur les boutons verrouillage et déverrouillage de la clé pendant 1-1,5 seconde. Corolla construites au Royaume-Uni : Appuyer sur le bouton verrouillage de la clé pendant 1 seconde minimum et relâcher. Dans les 3 secondes : Appuyer sur le bouton verrouillage de la clé pendant 1 seconde minimum et relâcher. Le système devrait maintenant verrouiller et déverrouiller le véhicule. N.B. : Si le système verrouille et déverrouille deux fois le véhicule, la procédure de programmation n'est pas complète. Recommencer la procédure. A bientôt. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
calculateur pour toyota corolla | driss | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 05/10/2012 23h52 |
Toyota Corolla VERSO | mehdifree | Airbag | 6 | 23/09/2010 23h12 |