![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salam alikoum,
je vous remercie d'abord sur la qualité de ce forum et les explications, je suis novice mais très interéssé par l'électronique et la reprog de manière générale. en voulant faire mes premiers pas j ai acheté un x-prog m 5.0 que j ai fais fonctionner sur win xp. Le soucis c est que j ai tester de lire un ews3 2D47J de e39 résultat: la puce est reconnue je lis bien authorized partout mais la lecture ne me montre que des FFFFFFFFFFFFF VIN = vvvvvv ou des yyyyyyy sauf le KM = 16777215 gm/sa/gn = FFFFFFFFFFFFÿ j utilise l adaptateur ews3 fourni avec x prog dont je n ai pas l alimentation Toute aide serait la bienvenue merci (je crois que j'ai poster tout a l'heure mais pas au bon endroit désolé je suis nouveau) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
voici le schema de connection si tu en besoin!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
merci de ta réponse, j avais deja ce schema pour lire avec x prog, le probleme c est que tout a été éffacé sur la 2D47J il me faudrait réecrire ce qu il faut ou faire un immo off, je ne sais pas comment le faire et la voiture est arrétée depuis trop longtemps.. Quelqu un peut m aider, me donner un immo off ou la procédure? Merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
presentation+ ews3 xprog probleme | hawk777 | Café du forum | 4 | 19/11/2022 08h01 |
probleme avec ews3 2D47J e39 ne démarre plus | hawk777 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 11/06/2016 14h14 |
kilometrage BMW module EWS3 pas bon | yam152 | Compteur kilométrique | 6 | 28/04/2013 15h57 |
Bmw ews3 | lari95400 | Compteur kilométrique | 4 | 14/07/2010 09h02 |