![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour à tous je cherche de l'aide pour faire un apprentissage de carte sur megane2 j'utilise la clip + renault pin extractor
par contre j'ai constater dans le tuto renault qu'il donner un code à 10 caractères alors que rpe demande outcode ou incode je suis un peu perdu merci pour votre aide en espérant que sa puisse aider aussi les possesseurs de rpe |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il faut tout d’abord trouver la commande RESERVE qui se trouve soit dans UCH pour les véhicules sur Bornéo 2 et 3, soit dans Antidémarrage pour les véhicules sous Bornéo 1 (type clio 2 par ex.)
Une fois la commande trouvée, Clip vous demande un code, vous tapez 5938 puis validez. . Le code ISK se trouve de l’octet 18 jusqu’au 23 pour les vh avec code pin a 12 caractères. Pour les codes pin à 14 caractères il faut prendre l’octet 24 en plus. Une fois le code ISK récupéré, il va nous permettre de calculer le code pin avec Renault Pin Extractor. Ensuite nous avons besoin de récupérer l’Incode demandé par la Clip lors de l’apprentissage d’une carte. Et on obtient l’Incode que l’on peut rentrer dans Clip. Il ne vous reste plus qu’a suivre les différentes étapes d’apprentissage de la carte sur la Clip |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci et bonne explication
pour le incode on besoin de l'outcode ou juste le vin et le pincode |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Petit tuto ISP | capalti | Electronique | 9 | 02/04/2015 22h12 |
un p'tit tuto ISP | capalti | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 11/02/2012 22h17 |
cherche code pin et tuto repro clef pour espace 3 avec clip | OCX32 | programmation & synchronisation de clé | 4 | 10/05/2011 18h04 |