![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
je suis a la recherche d'info et d'aide pour la programmation de plusieurs clés de Toyota Aygo. La programmation des clés avec Techstream me demande la Clé Master (clé perdue) pour effectuer l'opération.
Je voulais savoir, s'il etait possible de rentré manuellement les Ids des clés dans le fichier de la 24C04? Si oui, est il possible d'atribuer un de ces Id comme clé Master? Et dans l’hypothèse ou tout ça n'est pas faisable, quel type de transpondeur faut il acheter pour reprogrammé ces clés. Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. |
![]() |
The Following User Says Thank You to dgidgik For This Useful Post: | 03solutions (09/09/2017) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
le dump posté ce n'est pas c'elle de l'immo box ou bien tu as un dump corrupted , immo box ce trouve juste derrière le compteur. poste le bon dump et je t'inscrit directement l'identification de ton transpondeur qui est bien le TEXA 4D 67 CRYPTO dans le dump
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
Merci les amis.
Le dump est bien celui de l'immobox, il doit être corrompu. Le dump d'un autre boitier est il envisageable? C'est bien du texas 4D crypto mais je sais pas si c'est 67, mais plutôt 70 d’après les posts sur DK. Merci encore de votre aide. |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Apparement la boite (Valéo 89740-0H011) que j'ai démonter avec la 24C04 n'est pas la boite de l'immo mais celle de la centralisation.
L'immobox doit porter le n° 89780-0h010 . Merci de l'orientation easydiag. Je post le dump des que j'ai démonter le boitier. Bonne soirée. |
![]() |
The Following User Says Thank You to dgidgik For This Useful Post: | easydiag (25/12/2012) |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
Bonsoir,
Voila le fichier extrait de l'immobox (24C04), et celui que j'ai modé (24C04_mod), si quelqu'un peut confirmer, merci. Bonne soirée. |
![]() |
The Following User Says Thank You to dgidgik For This Useful Post: | 03solutions (09/09/2017) |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Salut,
C'est bon le véhicule a démarré. Je post une photo (trouvé sur DK) qui m'a beaucoup aidé dans le mod du 24C04. Merci pour tout, bonne soirée. |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
salut,je suis en ce moment avec un problème similaire j ai une yaris année 2002, le client avez un soucis de neiman il part chez Toyota commande un neiman neuf et la collection complet de clef,ayant en ma possession TMPpro,je commande le module qui peuvent dupliquer les clef rien a faire , en faisant une recherche j apprend que si je n est pas la clef maitre impossible de le faire c est quoi le logiciel qui permet d entre les nouvelles clef dans le serial et avec quelle appareil peut on faire les toyota merci
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
aygo plus d'assistance direction (résolu) | dell 66 | Toyota, Lexus | 8 | 14/01/2017 19h24 |
appentissage clé c1 107 aygo | A-M-S | programmation & synchronisation de clé | 2 | 01/04/2011 08h27 |
Toyota 90 D4-d | MarcoZ | Mécanique générale | 2 | 22/03/2011 20h31 |
TOYOTA Key | tordu | programmation & synchronisation de clé | 0 | 04/01/2010 11h33 |