![]() |
Oui mais apperement sur ce type de voiture il sont précodé chez renault les clé
|
ta clé a télécomande qui ne marche plus elle est réparable on peut enlever quelque piéce et les maitres dans la 2éme télécomande meme de la casse et ça marche
|
oui c ça sur ce modèle l'antidémarrage ne s'apprend pas, il est programmé à la fabrication, heureusement que tu as des transpondeurs sec.
Pour ce qui est de la centralisation, comme dit djamel c'est réparable. As tu la diode rouge qui s'allume sur la clé, c'est souvent le bouton qui se dessoude. Il y a une synchronisation à faire sur ce modèle pour la centralisation. |
on peut avoir plus d'info sur les composants à échanger entre la clé ori et la nouvelle ? peut on les lire pour reprogrammer la nouvelle ?
|
bonsoir a tous esque ta clé a une diode sur le coté? elle s'appelle clé a infrarouge en atelier en dit récepteur émeteur. normalement pour la clio2 c la clé a radiofréquence la quelle
|
pour la clio2 ou la megane ou scenic kongo aussi des année 2000 2003 le code pin a 4chifres ils sert juste pour démarrer le moteur provisoire et ramener les véhicules en atelier merci
|
bonsoir. pour la reprogrammation d'une clé d'occasion clio2 c faisable mais c compliquer il faut un clip et un programmer en peut pas expliquer merci
|
Pour mon plip il est hs , il est tomber dans l'eau. Et j'ai essayer de le reparer mais réparation rater. C'est du RF, mais j'aimerais savoir si j'achète une clé vierge comme celle ci : http://fr.aliexpress.com/item/Free-S...913131370.html
Est ce que je peut juste programmer la centralisation et mettre mon transpondeur dans la clé ? Mercid avance |
Citation:
Le transpondeur n'est pas recuperable la seule solution enlever l'anti demarrage avec la pose d'un émulateur. |
salus a tous pour la clé clio2 il ya deux modéle 1.5 dci elle a la pile 20.16 sur la carte mére et la 2éme 1.9 elle a la pile sur la carcasse de la clé 16.20 préciser moi je te donne la solution a+
|
salus d'après la photo que jai vue clé vac 102 tu na qua enlever le sercuit intégré et le souder sur la nouvelle clé meme de la casse et sa marchera bien
|
Pour faire plus claire.
Clé clio 2 phase 1 avant 2002: Pile CR2016 dans la coque ID44 deja codé à l'usine, il y'a juste la centralisation a synchroniser avec le boutons à l'intérieur, pas besoin de valise, il n'y a pas d'UCH. Clé clio 2 phase 2 après 2002: Pile CR1220 sur le circuit type ID46 a codé avec la clip, le centralisation est codée au meme moment. C'est la meme chose pour Twingo et kangoo |
PS: tu peux essayer de refaire un synchro si tu ne l'as pas deja fais:
1)-Se mettre dans le véhicule avec toutes les clés du véhicule à disposition, hors du Neiman. 2)-Faire un appui prolongé sur le bouton de condamnation intérieure t>5s. 3)-Dans les 10s secondes suivantes, faire 3 appuis sur chacunes des clés présentes et originales du véhicule. 4)-Au premier appui (reconnaissance) rien de visible, 2ème appui (resynchronisation) effet décondamnation, 3ème appui (confirmation, mémorisation) effet recondamnation. Voila, si cela fonctionne tient nous quand même au courant. Cordialement |
Salut, je viens donner une info que j'ai, mais cela fait pas mal de temps que je n'ai pas fais cette manipe. :smile:
Alors, dans ces années là (fin 99 début 2000) il est vrai que la puce était codée en usine et qu'il suffisait de synchroniser la télécommande avec le bmt ou boitier décodeur sur kangoo (car c'est pareil). mais.. il y a un mais, en fait pour l'antidémarrage c'est sûre on ne peut pas recoder mais pour ce qui est de la télécommande on peut en affecter une d'un autre véhicule. donc on peut garder la puce d'une clé et y mettre la partie télécommande d'une autre. de mémoire (soyez indulgent) voici la procédure qu'il faut suivre: entrer en antidem puis mode protégé forcé, ensuite introduction code secret et c'est là que c'est un peu trouble, entrer en boitier interconnection puis apprentissage télécommandes suivre la procédure et à la fin retourner en antidem et valider fin affectation. :14: à cette époque je l'ai fais sur clio II et sur Kangoo, si quelqu'un s'en souviens ce serait bien de confirmer la méthode. lorsque j'aurai un véhicule de ce genre sous la main je vérifierai. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h39. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved