![]() |
Poste le dump et demain avec un peu de chance il sera vierge.
Par-contre, il te faudra le code antidem pour faire l'apprentissage du BMT. |
merci Formator
mais comme dit plus haut j'ai de grosses lacunes dans ce domaine, je comprends que cela soit un sujet sensible ! poste ton dump??? c'est quoi exactement(contenu calculo inj ou BMT) je n'ai pas de quoi l'extraire déjà que me faut-il? n'ayant pas la BMT d'origine ,puis je en prendre une d'occas ,extraire le dump et le rendre vierge?si oui les ouvrants ,quand est-il svp merci d'avance |
Je parle du dump de la soic 8 (93C46) citée de la BMT.
Tu lis son contenu (le dump) avec un programmateur universel ou un programmateur qui supporte ce type de composant (beaucoup de programmateur supporte les 93C46). Tu l'enregistres et le poste sur le forum. Concernant ta réponse sur le modèle de BMT, il faut qu'il soit au moins d'un niveau d'équipement égal ou supérieur à celui d'origine (comme tu ne l'as pas "à priori", prends en un d'un niveau élevé). |
je ne sais meme pas ou est ce composant
je suppose qu'il faut que le désoude et que je le reprogramme ! j'ai un atelier d'electronicien ou je bosse ça doit etre possible je pense de le lire merci en tout cas |
j'ai télécharger un tuto sur les bsi il y a peu(provenance mecatech)
il y a un montage qui permet de lire la puce est-ce le m eme principe |
Citation:
|
Citation:
Ne connaissant pas le tuto sur les BSI dont tu parles (donne le lien, que je le télécharge, car cela peut être toujours intéressant), je ne peux donc pas te répondre. |
bonsoir
comme dans ce tuto formator http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=13044 ps:ce n'est pas un atelier d'electronicien qui est dans le domaine automobile ,c'est aéronautique! je n'ai pas été leur demander aujourd'hui |
Tyzef si tu as besoin de lire ton eprom je suis pas loin....
|
je teremercie ben
je savais que j'eatis bien entouré avec toi et mesrine 29 tout ça prêt de chez moi, j'ai de la chance |
j'étais visiblement pressé tout à l'heure pour vous répondre! désolé pour l'orthographe
(maman m'appelais pour aller à table lol) |
Citation:
Finalement le tuto, je l'avais lu en survolant les topics du forum. Je pensais que tu faisais référence à un tuto sous fichier protégé. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h39. |