![]() |
Citation:
sur un autre pc |
C'est bizarre moi il est installé sur xp Te.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Hello,
Y a des mystères dans la vie, mais ils sont pas tous inexplicableS :) En fait ça tiens dans la version concrète du XP Tablet PC installé (2005 ou pas), et de l'architecture du PC ou de la tablette utilisée . Pour DAMDAM il faut qu'il trompe son CLIP le temps de l'install en lui faisant croire qu il a un XP Pro, ca sera le plus simple. ++ Ced |
Merci cedrsan ,sa s'installe sous mon xp virtuel , magic ce logicel ^^
|
Citation:
J'avais déjà fait un ou 2 posts la dessus et ca avait sauvé des gens sur leurs installs, Personnellement il m avait bien servi sur mon panasonic et sur ma tablet HP. Bon maintenant c est pas le tout, faut que tu teste de recoder tes cartes :auto: ++ Ced |
Citation:
informer |
apprentissage carte
bonjour,je viens de paramétrer 2 cartes de megane 2 1.5 dci année 2000
il y a 2 methodes 1) une fois que tu as récupéré le outcode de 24digts que la clip V 134 te donne il te faut téléphoner chez renault et communiquer ce code de 24digts et il vont te donner le code antidemarrage de 13 chiffres alphanumériques que tu inscrits dans la clip la manip ne dois pas depasser 15 minutes car le outcode change 2)tu peux le faire aussi sans passer par renault mais il te faut un logiciel spécial ( genre extractor ) bon courage ,très cordialement |
bon j'ai vraiment la poasse , la v54 c'est bien installer sur mon xp virtuel mais soucis avec les drivers qui me font planter mon os ( xp )
ducoup ma clip fonctionne pas .... j'ai un 2eme pc portable à la maison je crois que je vais essayer d'installer dessus affaire à suivre ... |
salut damdam pour les drivers, les avant sont simple a installer il faut juste le diriger sur le bon chemin une fois, pour les après par contre il faut lui indiquer 2 fois le bon chemin, si ca peux t'aider.
|
salut ,
ce n'est pas le soucis de les installer , mais ils font planter le pc des que je les installes , pourquoi ? bonne question je vais donc virer mon v134 et installer le v54 sur mon 8 le temps de coder les cartes |
je commande des cartes en chine et jusqu'a present ca a etait mais bon avec les chinois on ne sait jamais il m'est arriver de recevoir une cle de clio 2 qui ne fonctionner pas et je me suis prit la tete moi je serais toi j'essayerai de preparer le transpondeur pour renault (bien que je pense qu'il est deja prepare) si tu as un lecteur de transpondeur ou autre verifie que le 7947at est bien reconnu voila ce que je pense de ton probleme en esperant que ca t'aidera
|
Citation:
est ce cela a rapport avec mon post svp http://www.tlemcen-electronic.com/fo...633#post168633 |
hello tizef,
rpe renault pin extractor isk code donné par rpe en fonction d'autres code donné avec clip et reserve v54 version logiciel clip |
merci
donc rpe te donne le code a rentrer d'après vin et code clef c'estr ça? et rpe ,on peut l'avoir ici? merci |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h15. |