![]() |
truecode
salut les gars
ca vos pas un original |
bonjour a tous j ai le key prog depuit 1 an fonction tres bien
|
salut turbo peut tu me dire ou tu as acheter le tient en mp
merci |
renault
ca fait 2 ans que j'ai le clone Renault nissan key prog il fonctionne super bien jamais u de souci avec les modèle suivant
megane 2 toutes les année laguna 2 toutes les année scenic 2 toutes les année esapce velsatis par contre je cherche un programmeur pour faire les nouveau megane 3 laguna 3 et Etc...... bien sure pas trop cher Merci :auto: |
Je viens d’égarer le dongle de mon Renault nissan 2 in 1, ou un client me l'a piquer !
Truecode m'indique bien sur : "dongle not found". Auriez-vous une piste ? |
Citation:
Regarde sur Ali , j'ai déjà vu le dongle a vendre seul pour une poignée de moules . A++ |
Bonjour AME
Effectivement sans le dongle ça ne fonctionnera pas :( Je ne sais même si il est copiable ou si c'est personnel à l'interface que l'on possède?? |
Citation:
Certain site en avait, mais ne sont plus dispo. Sur Ali, Je trouve le nouveau 4 in 1, mais pas de Dongle seul http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/3...issan-Ford.jpg Sinon, Pour le prix, je vais recommander un programmateur complet 4 in 1 |
Citation:
Je te le vends à prix d'achat si tu veux . ( neuf jamais utilisé ) faut que je regarde combien je l'ai acheté , dans les 70 je crois . @+ |
Salut les gars,
Je vous conseil l'original, vous pourrez le mettre à jours par la suite. AME pourquoi ne pas contacter Keyprogrammer, ils pourront certainement t'en refaire un ! |
Citation:
Merci encore à toi :yo: |
Citation:
Salut . les liens des images sont morts ? |
Donc si j'ai Bien compris AME tu a un cable En trop ?
Moi j'ai la clé dongle . Si jamais tu veut en vendre un je suis preneur au prix du marché si sa peut se faire . :) |
Citation:
Merci |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36. |