![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
j'aimerai faire de la programmation de cles et pensez vous qu'avec un fvdi de chez fly je puisse sans trop de souci ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt mr mustauto,slt tous les gars de forum surtout les membres qui ayant des experiences et les ont travaillé sur fvdi chinois,pouvez nous conseilez sur cette apareil,c'est parceque vu sur les forum que fvdi chinois et mal fonctioner sur çertains marque comme psa,donc nous attendons vos conseilles et merçi en avance mes amis
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 845 Times in 2 159 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut moi perso aucun soucis j ai un officiel avec quelques options et un clone full et bien je vous garanti que l officiel ne fait pas tout ce qui est dit par exemple les dash renault scenic 2 et clio campus 2 ils disaient modifiable par OBD et bien c est faut ca ne passe pas , la preuve ils ont enlever ces voitures dans l option sur leur sites lol
et PSA il faut mettre des pinces avec voiture tampon ca a ete dit mainte fois mais apres il peut y avoir des plantage c est sur mais c est les joies de l electronique les amis , apres entre un full clone a 1200 euros qui fait 75% de ce qu on lui demande et un officiel full a 27000 euros qui fait 85% de ce qu on lui demande bas y a pas photo pour ceux qui n ont pas trop de moyen , apres ce n est que mon avis personnel et pour les interface de Fly il y a une modife qu il faut faire pour avoir encore moins de soucis de communication voila crdl PS: pour info les options que j ai sur mon officiel je les et comparer et tester avec un clone et ca marche pareil apres faut reussir a avoir la top qualiter chez fly mais c est pas gagner car ils disent c est la qualiter mais c est faut qualiter moyenne pour avoir la bonne qualiter faut en prendre au moins 10 chez eux crdl
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
pour moi en clone ,j en ai essayé un , pas concluantpeut êtres mauvais qualité ,ou mauvaise utilisation!!!! cordialement Dernière modification par television ; 31/10/2015 à 19h02. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut TELEVISION tu dit ca car tu ne sais peu etre pas t en servir car moi ca fonctionne notament lecture flash sid 803 que tu n arrivais pas a lire avec et la personne qui tu l as vendu m a demander de passer et j ai reussi a lire la flash d un sid 803 avec celui que t as essayer donc le soucis ne viens pas de l interface mais ou de la voiture ce qu il ne faut pas exclure ou alors que tu t y prend mal pour le faire apres je n affirme rien l ami je suppose seulement crdl
et pour info l autre jour avec mon officiel original j ai lu un claculo entier edc15 de 206 et 10 mn apres j ai reessayer sur la meme voiture et impossible de le relire pour quelle raison ?? bonne question et le lendemain j ai reessayer et c est passer donc tu vois desfois y a des beugues et quand mon officviel passer aps bas le clone passer donc a n y rien comprendre mais ca s appel les joies de l electronique
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu a peut êtres raison , je ne dit pas le contraire mon ami .
cdl |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en tout cas merci de vos reponses j'ai aussi un avdi officiel mais peut option et c'est vrai que c'est le prix qui arrete tout le monde
seadoo831 renseignes toi pour moi si tu veux et on voit comment on fait merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]()
Ok pas de soucis l ami crdl
![]() |
#9 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je confirme avec conseil nos moderateur seadoo 831,donc comme a dit nos ami mustauto peut tu conseile nous d'intervener avec fvdi chinois??
![]() |
#10 |
Moderateur
![]()
Salut désoler mais j ai pas bien compris peu tu reformuler ta question l ami merci crdl
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
je veux dire que aprés les information qui tu nous donne sur fvdi clone et officielle, donc c'est pareil comme fvdi et comme avdi il reste seuleument de choiser le bon qualité de fvdi clone ??
et merçi en avance
![]() |
#12 |
Moderateur
![]()
Salut oui on va dire ca mais il y a quand meme certaine fonction qui marche mieux sur l officiel et qui sont plus stable et c est normal quand meme crdl
![]() |
#13 |
Membre accro
![]()
en tous les cas l'information a bien reçu merçi mon ami
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Thanked 1 090 Times in 282 Posts
![]()
salut seadoo ton fvdi vient d'ou peux tu faire les cartes de clio 4 ou le clone fait il les cartes clio 4 quel est la modification a faire pour l’améliorer.
donc si ont organise un achat groupé chez fly ont peux avoir de la qualité faux savoir aussi le prix de l'abonnement car sans abonnement leur interface s’arrête de fonctionner cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, son fvdi vient de chez fly. Comme indiqué au dessus seadoo ne donnera pas la solution de modification pour des raisons qu il a expliqué et qui se comprend.
On parle du fvdi full 2014 qui n a pas d abonnement, l activation des 18 softs est a vie. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Qu'en pensez vous ? | jefflepirate | Chiptuning | 4 | 07/11/2015 17h29 |
acheter un fvdi full pour faire de la programmation de cle | mustauto | Programmeur de clé | 5 | 11/12/2014 23h31 |
Faire clé série 1 qui n'a plus de clé avec FVDI ? | r1lef | Programmeur de clé | 12 | 09/12/2014 21h29 |