![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 681
Thanks: 769
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour , voilà Twingo ph2 2001 , je veux programmer une clé neuve mais dans antidémarrge , commande , apprentissage reste grisonné !! pareil pour Clio 2 !! comprend pas !! quelqu'un a déjà eu le cas ? ou une solution ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 689
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as déja réussi a programmer des clef avec un can clip clone ?
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 681
Thanks: 769
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bin ... Oui .... Mais c'est vrai que la c'est une nouvelle , cela viendrait de ça ?
Ip5s R1lef
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 085
Thanks: 496
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Clio 2001,ta de forte chance que ce soit le modèle avec clés coder origine transpondeur id 33 et non id 46.
pour ce cas c'est normal que les cases sont grisées, |
![]() |
![]() |
The Following 7 Users Say Thank You to dell 66 For This Useful Post: | diagnosis29 (15/08/2014), diagprog (14/08/2014), electro_bordeaux1 (15/08/2014), INVICTUS (14/08/2014), Mathieu35500 (15/08/2014), Nizar-maoukil (14/08/2014), r1lef (15/08/2014) |
![]() |
#5 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 681
Thanks: 769
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
dû au clone ??? et comment faire alors ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 715
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui avant 2002 c'est ID43, extérieurement c'est les mêmes mais pas à l’intérieur, la pile est sur la coque alors que le modèle ID46 pour les véhicule en CAN la pile est sur le circuit.
Lé légende dit que ces clés là doivent être obligatoirement commandées avec le numéro de châssis et elles arrivent déjà programmées pour le véhicule, il y a juste la centralisation a codé (avec le boutons de verrouillage intérieur) A confirmer... |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Mathieu35500 For This Useful Post: |
![]() |
#7 |
V.I.P
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 085
Thanks: 496
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
100% exact mathieu, a part que le transpondeur et un id33 ou pcf 7930.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dell 66 For This Useful Post: | diagnosis29 (15/08/2014) |
![]() |
#8 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 681
Thanks: 769
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mon zedbull la lit très bien ( je m'en sers pour voir si le PCF émet ! ) il me lit même le pin et j'ai même pas pensé à la dupliquer !
Ip5s R1lef
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post: | ferchichi (05/03/2015) |
![]() |
#9 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 283
Thanks: 1 892
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j ai deja eu le cas ça passe pas avec clip mais avec zedbull ça passe nickel
__________________
l union fait la force |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Renault CAN-CLiP Update V139 To V140 | cedrsan | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 26 | 07/10/2014 12h46 |
enregistrement clip v140 | gatch85 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 2 | 01/08/2014 14h38 |
slt ami Update CLIP V140 TO V141 - FRENCH Only.txt | yakoub | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 28/07/2014 22h45 |
Renault CAN-CLiP Update V140 To V141 | cedrsan | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 5 | 08/07/2014 12h25 |
probleme avec Clip V136 | arfpouet | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 10 | 19/05/2014 17h07 |