![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous, d'après ce que j'ai compris sur les clio II avant 2001/2002, les transpondeurs sont des ID33.
J'ai souvent des demandes pour doubles de clés ou pertes de clés. Après lecture sur le forum, ces clés doivent être commandées chez Renault et elles arrivent directement programmer et démarre le véhicule. Je voulais donc savoir si il y avait une procédure à faire par ex, si je possède un ID33 préparer Renault avec le code pin bien-sûr, pour programmer la clé ??? Avec la Clip impossible car option non disponible. Avec Zedbull en lisant le dump de uch, il est possible de faire une nouvelle clé en modifiant le dump, mais galère à faire car démontage de uch à chaque client lol. Je suis preneur de toutes informations. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est la seule solution démontage uch lecture du dump et préparation id 33 ou t5 pour faire une clés avec zed bull ou advi pour clio / master /twingo de ces années.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dell 66 For This Useful Post: | eCU25 (26/08/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
information | dumpeur | cimetière de présentation | 0 | 04/05/2014 00h47 |
information ews BMW | saleh | programmation & synchronisation de clé | 0 | 14/04/2013 17h22 |
information | charifcharif | Autres marques | 2 | 22/01/2013 11h24 |
clio thalia problem information vitesse véhicule | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 23/01/2011 14h53 |