![]() |
Alors, J'ai fais un vierge du BSI donc 0km mais j'ai mis 140 000km sur le compteur.
Le kilometrage a pris tout est ok mise a part les bugs. J'ai meme fais un reset du BSI mais rien y fait Mon dump a été extrait via pinout car l'eeprom est caché Le dump je l'ai posté l'eeprom a ete lu avec GQ4X |
Hummm tes souci vienne a 200 pourcent du bsi et le fait de lire et dinjecter sans dessouder peut etre la cause de tes souci c est le bsi av la.flashe e cheval sur les.2 cartes ?
A cheval entre les.2 cartes |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila, c'est BSI 2004 P02-00
|
Oui je vois cette galère j ai déjà fait un vierge honnêtement je me suis coltiner le dessoudage des 2 cartes chiant mais efficasse car si je me souvient bien j arriver pas a faire un vierge correctement en pinout . lecture OK mais écriture corrompue et bsi en bug et le dernière lecture avec pince (c4) car flemme de dessouder (station HS) me corrompė le bin du coup en faisant l update du bsi Lexia ma tous réparé :)
|
perso pas de probléme d'ecriture avec xprog.
Tu n'as pas un vierge de ce BSI P02-00 |
Désoler je nai plus mes dump vierge mon ssd a rendu l âme . mais dell66 ou jean pourrais t aider je pense des mec super il m ont dépanner souvent .
|
Bsi
En mp je t dis de dessoudé les deux cartes parce qu en pin out tu n extrait pas correctement ton dump écoute rhojat
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25. |