![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour j ai une megane2 2005 les deux telecomandes de verouillage des portes ne fonctionne plus j ai programmer une nouvelle carte tjr le meme probleme le demarage fonctionne bien parcontre le verouillage centralise des portes ne fonctionne plus y a t il une procedure pour faire pour fonctionner le verouillage des portes et merci
The Following User Says Thank You to electro_bordeaux1 For This Useful Post: | zakaria sahara (18/11/2014) |
![]() |
#2 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je m excuse j ai oublier de vous signaler que CPE qui est a l interieur fonctione et je demande a un des moderateurs peut me traite ces deux sujet en un seul sujet et merci beaucoup
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
passe la valise et essaies d acctionner le verouillage/deverouillage si ca marche c est la carte qu il faut reprogramer sinon il faut verifier les fusibles
bon courage
The Following User Says Thank You to autodiagnos kamal For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (21/10/2014) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l'ami pour ta carte de megane du a affecté une carte chinoise je pense, et elle on souvent les codes de la centralisée qui ne sont pas inscrit, donc quand tu fais l'apprentissage la centralisée ne va pas fonctionner, la seule solution et d'en affecter une autre , voici le sujet:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=25141. Pour le contrôle tu peux utiliser aussi ce tuto de mon ami Nowen: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=31402 |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to juju64 For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (21/10/2014), nowen (21/10/2014) |
![]() |
#5 |
T-E master
![]()
merci pour vos reponse meme avec deux carte d origine le verouillage centralise ne fonctione pas j ai preparer une neuf que je prepare souvent pour les meganes 2 jamais eu de probleme avec je suis sur et certains que le probleme ne viennent pas des cartes
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
si tu as la clip regarde dans l'uch si il reçoit la RF, mais je pense que ton uch et HS.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to juju64 For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (21/10/2014) |
![]() |
#7 |
T-E master
![]()
dans les parametres de l uch quand je click sur le boutton verouillage ou devrouillage aucun reaction il ne reçoi pas le signal RF et ds la lecture defaut UCH je trouve defaut carte en rouge meme avec les 3 cartes
The Following User Says Thank You to electro_bordeaux1 For This Useful Post: | Meziane93 (03/11/2014) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
normalement problème UCH ouvre le surement tu trouve un peu de l'eau sur le recpteur RF de la carte |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Auto-Diag For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (21/10/2014) |
![]() |
#9 |
T-E master
![]()
est ce qu il n y a pas de configuration a faire pour le verouillage centralise?
![]() |
#10 |
T-E master
![]()
j aimerais bien avoir une reponse a ma question
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]()
salut l'ami la seule config c'est avec ou sans main libre.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to juju64 For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (22/10/2014) |
![]() |
#12 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salus essayer avec l'actionneur du clip c sa marche ou pas ça va nous donner une idée bon chance
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to djamel habbou For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (03/11/2014) |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut problème UCH, control le relais interne.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mathieu35500 For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (03/11/2014) |
![]() |
#14 |
T-E master
![]()
probleme resolu apres nettoyage de l UCH qui etait oxyde merci a tout les particippants
The Following User Says Thank You to electro_bordeaux1 For This Useful Post: | zakaria sahara (18/11/2014) |
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
essaye de faire synchronisé la carte normalement ça marche tu allume le contacte et retire la carte et appuye long sur l'un des touches et insere la carte puis etteint le contacte et attend quellque second puis essaye de fermer avec la carte
verfier les piles mercii |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme d affectation de carte megane2 | electro_bordeaux1 | programmation & synchronisation de clé | 16 | 29/09/2014 20h26 |
Recherche fournisseur carte megane2 | Meziane93 | programmation & synchronisation de clé | 5 | 04/03/2014 18h35 |
probleme verouillage centralisé 307 hdi | justinyours | Peugeot, Citroën | 9 | 26/12/2012 17h19 |
problem de verouillage centralisé sur partner | newfree | Peugeot, Citroën | 15 | 16/06/2012 02h33 |