![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut les gars,
je viens d'acheter à quelques kilometres de chez moi une a3 1.8t 180ch moteur auq avec un probleme d'immo (compteur qui s'eteint, s'allume, enfin il est ko, donc l'immo merde, elle démarre 1 sec et s'eteint voyant de clé qui clignote) j'ai mon a3 perso une 1.8t 180ch moteur AJQ si je prends mon compteur, mon transpondeur, et mon ecu, je peux le mettre dans l'autre la demarrer et la ramener chez moi? à moins qu'il y ai une manip à faire pour desactiver l'immo temporairement ? (comme sur les anciennes renault) merci beaucoup d'avance de votre aide! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
les refs des calculos sont les memes, et les prises du compteur pareil je précise
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 495 Times in 1 230 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut oui normalement sa devrais passer sans problème
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ECU diag For This Useful Post: | tical60 (14/10/2014) |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
bon finalement un ami m'a collé un immo off donc à cloturer.. ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
je relance le sujet lol
j'ai changé le compteur par un d'occaz qui fonctionne niquel, l'auto roule bien mais maintenant j'ai le voyant moteur allumé, les codes défauts sont "instrument cluster no communication" et 2 autres par rapport à la vitesse du véhicule et le compte tour (en gros signal implausible) j'ai le code pin du nouveau dash mais je ne peux pas récupérer l'ancien vu qu'il est complètement mort je ne peux pas communiquer avec une solution? grand merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme immo golf 6 | kikiaudi | Automobile en général | 9 | 10/10/2014 00h28 |
Problème immo off C3 EDC16C34 | r1lef | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 02/05/2014 18h41 |
problème immo off sur sirius 32n | otrac79 | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 30/01/2014 12h10 |
probleme demarage immo a3 | progoto | Automobile en général | 4 | 03/07/2012 01h15 |
problème BVA après immo-off | leraj | Immobilizer dumps/solutions | 16 | 06/04/2012 07h57 |