![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
bonjour
j'aimerais savoir comment faire pour extraire code pin pour reprogrammer une 2ieme cle merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir,
Il existe une procédure via Vag-Com(Réinitialisation il me semble) Cela te permet de configurer un nouveau trousseau de clés assez simplement Si cela peut t'aider Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour utilisation vag commandant 1.4 pincode, lire et ajouter de nouvelles clés ou procéder avec immooff
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir figeac
C'est plutôt gonflé ce que tu dis ![]() Tu es inscrit depuis novembre 2 messages à ton actif?Tu n'as certainement pas du lire la charte du forum? Pas d'avatar,je ne sais pas si tu t'es présenté et je n'ai pas envie de le savoir d’ailleurs. Alors comment je pourrais te répondre en restant cordiale?? ha sa y est j'ai trouvé ![]() Ici c'est Tlemcen Car electronics,un forum d'entraide qui a des règles qu'il faut respecter tout simplement et il y a rien de compliquer,c'est juste une éducation un respect. Donc ici ce n'est pas un magasin ou tu viens faire tes courses comme Auchan,Carrefour etc.... Il n'y a rien d'agressif dans ma réponse,mais soit tu n'est pas un habitué des forum ou tu es vachement exigeant ;) cdlt angels59 |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
Je suis nouveau dans le forum frere.
J'ai entendu que on ne peux pas extraire code pin avec vag com ou l'autre |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour figeac
Ok tu es nouveau,donc je vais t'aider ;) Tu vas prendre le temps de lire les règles du forum à tête reposé ici :http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 Tu fais ta présentation,tu peux dire ce que tu veux de toi,passions,motivations,si tu es dans le métier ou découvreur. Tu mettras un bel avatar,tout est expliqué dans le lien ci dessus. Lorsque tu auras fait tout cela,ouvres un nouveau poste dans la section adéquate et explique en détail ton problème;année de ton auto,motorisation,type écu,immobox???? Et on pourra t'aider. Merci à toi angels59 |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post: |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
C'est fait mon frere .
Pour mon problème normalement je suis au bon endroit : reporogramme une cle et j'ai poste un autre message au section : transpondeur et code pin |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to figeac For This Useful Post: | angels59 (14/12/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
golf plus 1k0 920 863 b | baba | Tableau de bord en général | 10 | 07/09/2020 19h40 |
branchement compteur golf 4 sur golf 3 | cardiag16 | Tableau de bord en général | 0 | 08/10/2013 18h57 |
volant golf 5 a golf 6r | beonce | Tableau de bord en général | 2 | 29/01/2013 08h49 |
Recherche piece golf 6 et golf 5 pour tuto | beonce | Vente, Achat, Echange | 0 | 03/12/2012 12h47 |
Golf vi | mahfoud lichani | schémas de câblage, documentation | 4 | 05/03/2012 08h03 |