![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
-scenic 1 de 96 1.6 -probleme , plus de centralisation donc immo actif -clée neuve Renault - code dépannage OK L'apprentissage de la clée neuve , ce fais sans clip avec le bouton verrouillage centrale? J'ai essayé plusieur fois la procedure , la voiture démare , mais la syncro télécommande ne marche pas ni avec les vielles clée , ni avec la neuve .Peut-on essayer un autre recepteur d'ocas ? Bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bizarre ton histoire, car si la voiture démarre, en sachant que l'antidem se déverrouille via le TIR (donc la télécommande à infra-rouge), je ne vois pas pourquoi les portes ne se condamnent/décondamnent pas !!!
Encore aussi, si elle démarre, c'est que l'UCBIC a reçu le code infra-rouge et forcément que le récepteur IR fonctionne. A moins que quand tu dis qu'elle démarre, cela n'est pas ça !!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | Ecomouv (23/01/2015) |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut et merci
La voiture démare grace au code depanage , c'est normal non ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]()
Avec le code depanage , on a pas besoin du vérrouillage pour démarrer justement . Mais , le client souhaite un fonctionnement normal >avec la télécommande .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post: | samb4064 (23/01/2015) |
![]() |
#5 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu dois faire d'abord la configuration (la bonne config) puis l'apprentissage des clé merci, Ps = si toujours pas de résultat controle ton récepteur IR. Dernière modification par samb4064 ; 23/01/2015 à 11h58. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
V.I.P
Thanked 5 868 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
c'est pas une clé avec code fixe , qui arrive deja programé de chez renault ?. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post: | samb4064 (23/01/2015) |
![]() |
#7 | |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Comme tout passe (antidem et ouvrants) par la transmission IR, la phase N°1 est de contrôler si au moins, le signal IR arrive à l'UCBIC. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
Il y a des probleme de version sur ceux la aussi ? Comment tu contrôle le recepteur , on peut le rempacer par un autre . Pour le diag , c'est limité car j'ai toujours mon probleme de data base sur ddt2000 et pas de clip . Et les autres diag , c'est pas super sur les vieux Renault.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALUT,
oui remarque a part remplacer le récepteur il n'ya pas d'autre méthode de contrôle. Et pour la config c'est obligé de passer par la clip ou XR25 ou NXR il ya pas d'autre choix malheureusement. La config contient,avec ou sans EV codé,avec ou sans antidem,RF ou TIR,etc........ a propos du data base la quelle qui te manque USB1 ou USB3 ? Dernière modification par samb4064 ; 23/01/2015 à 21h15. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
T'as centralisation fonctionne manuellement (avec bouton intérieur et avec porte conducteur)???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
regarde le récepteur du plafonnier démonte la bulle infrarouge si il est mort tu vera du vert de gris sur les connexion du récepteur infrarouge souvent il grille car il prenne l'eau par l'antenne
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mbn30 For This Useful Post: | Ecomouv (24/01/2015) |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]()
Bonjours et merci a tous
Oui mon verrouillage fonctionne avec le bouton interrieur cpe . Pour mon probleme de ddt2000 k line > avant j'avais la version 2.3 , ca fonctionnait tres bien . Pepuis que j'ai installer la 2.6 ( ou la 2.9) je n'arrive pas a avoir aces a la data base . Si je continu a galèrer avec ddt2000 K je vais acheter une clip . Pour le can j'ai abrites ddt 2000 , ca ne marche pas trop mal meme si c'est compliqué de choisir le bon log ( abrites a promis des amélioration en début d'année ) Bon week-end |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 950 Times in 798 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pass dans ta boite |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]()
Bonjour et Merci pour vos MP
Ricou et Nowen , vous n'avez pas le meme avis sur le fait que le récepteur infrarouge soit codé ou non . Comme les codes sont bon clée et dépanage , je pense qu'il y a un probleme de recepteur . A suivre |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vierge boitier infrarouge safrane | foulques | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 09/12/2014 07h08 |
Toyota 4D Key Tool v1.2 (immo repair & Syncro ECU) | cedrsan | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 29/07/2014 05h08 |
Syncro vilebrequin et arbre à cames avec Renault CAN Clip | Nizar-maoukil | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 2 | 10/03/2014 22h49 |
procedure de syncro telecomande c3 | zbilou60 | Peugeot, Citroën | 2 | 17/06/2012 18h49 |
syncro plip modus | doudou241 | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 13/04/2011 22h13 |