![]() |
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour dell66
voila les 2 dump lu juste apres le probleme avec xprog avec les 2 possibilité 128 ET 128A |
Par contre pendant le telecodage hier quand j ai ouvert piece de rechange bsi y avait pas l option pour telecoder le vin en premier
|
le dump vierge et ok pour ton bsi, tes lecture corresponde bien a un fichier corrompu.interroge les calculateur avec pp2000 dans bsi fait un télécodage manuel,
|
franchement
j ai essayer pas male de foi rien j ai l option du bsi neuf mais quand je clic dessue normalement j aurais telecodage vin mais cette derniere elle est pas si je fais des fffff par tout sa donne quoi |
bonjour
j ai essayer plusieur fois de telecodage mais rien toujour la meme chose comme sur les photo que j ai poster par avant y a t il une autre solution ou bien j ai pas la bonne methode de telecodage quelqu un peut poster une prosedure de telecodage svp merci d aavance |
bonjour est ce que le flash (pas l eeprom) il peut prendre un coup
car moi je croix j ai fait une erreur pendant le telecodage je croix au niveau de la question voulez vous telecharger la mis a jour je croix j ai fait oui avec f3 apres y acommancer le telechargement puis plus rien est jusqu a maintenant je peut lire et ecrir sur le bsi merci a tous |
bonjour a tous
est ce que quelqu'un peut me donner un flash du bsi svp? si je prend un bsi d une casse est ce que je peut maitre un dump vierge? est ce que je peut le telecoder avec mon code pin? merci |
Si tu en prend un et que tu le rend vierge, ça devrait fonctionner.
J utilise Carprog, et je voulais savoir si vous aviez la correspondance des couleur du pinout de Dell66? |
A quoi corespond le BKGD?
|
pour info BKGD= RXD
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h02. |