![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Il y a 6 mois j'ai acheté une bora tdi 115 de 2002 or des l'achat je n avais qu'une seul clé. De plus ma femme a perdu une de ces clés de polo 1.4 (75cv) de 2001. Je suis chez vw pour la le montant pour refaire ces deux, ouille ouille ouille la douloureuse (520 euros pour les deux clés!!!) J'ai visité pas mal de forum pour connaître les procédure a suivre et je suis équipé de vcds v11, le problème est que je n 'arrive pas a trouver le code pin du compteur pour les deux autos. je viens de recevoir un cordon vag k+can 3.6 mais celui ci ne fonctionne pas (je suis trop deg)snifsnif.il rentre a l'interieur des compteur mais ne se passe!!! Voici mes questions : Pouvez- vous me dire quel cordon ou equipement faut il pour connaitre le code pin des compteurs de ces deux véhicules pour que je puisse activer les deux clés? J'aimerai aussi mettre en immo off les ecu pour ne plus etre emmerdé?( je sais que certain d'entre vous penseront que c'est comme laissé les clé dessus mais je pense que ce n'est pas écrit sur les voitures que l immo est inhibé! De plus, je n'ai pas envie de dessouder les eprom car je ne me sens pas capable et surtout outillé pour dessouder des composants electronique en cmos. Je vous remercie par avance de me répondre!!!! Si quelqu un est de la region d'auvergne et qui gère ces systemes je suis pret a venir chez lui pour qu'il me fasse la manip.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est quel type de clé ? 3 boutons VAG ??
besoin d'aucun cable normalement on mets une clé sur le neiman sur on la seconde on la mets dans la porte et on tourne sur fermer tout en appuyant sur le bouton fermer de la télécommande ca fait marcher le klaxon et hop clé codée https://www.youtube.com/watch?v=eQVRVcTZzus Dernière modification par cedrsan ; 30/04/2014 à 22h10. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Kennfeld For This Useful Post: | d.cedric (02/05/2014) |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Saluit kennfeld,
Merci pour ta reponse vraiment tres tres rapide mais le soucis est que je ne souhaite pas faire réapprendre les clés pour la centralisarion mais je veux que ma clé soit reconnue par le compteur et l'ecu... En gros, je voudrai que "l'immo" m'accepte ma clé pour que mes autos puissent démarer. Je tiens a rajouter que le transpondeur dans la clé de la BORA est de type 48 et que je suis toujurs à la recherche du code pin du compteur pour pouvoir faire la manip avec vcds... je vous remercie par avance de votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Bonsoir,
J'attends toujours votre aide..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu dois oblige de poster le dump de ton compteur ou de ton ecu si edc15 ou edc 16 pour je te donne le code pin
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
est ce que cela fonctionne également avec une audi a4 b6 1.9 tdi de 2001. merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je peux t aider passe en mp
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour la ssb v33 de silca retrouve le code pour volswagen tu as de la chance elle en fait pas beaucoup mais cela oui http://www.diyobd2.fr/wholesale/programmeur-de-clef/
cdlt cobra |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
![]()
re sinon dans les grande surface il te font la cles pour 60 euros avec reprog a partir de la 1ere
cdlt cobra |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
achète toi vag K+CAN 1.4 pas chère il le fait a 100/100 pour tes 2 voiture lecture de pin et adaptation de clé
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Peugeot 206 1.4 hdi 2002 et Reprog par Galletto ? | alpha2302 | Programmeur de chip | 2 | 07/12/2013 15h49 |
reprog compteur GSXR 1000 k2 2002 | allthe77man | Compteur kilométrique | 3 | 22/01/2012 11h55 |
Polo 6n 2001 1.4 16v | tordu | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 14 | 24/11/2009 15h52 |
immo off bora 1;9TDI mod 2002 | everson29 | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 19/09/2009 12h32 |