![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
![]() Il y a des modèles à 2 boutons, des modèles à 3 boutons, des modèles avec un trou de verrouillage en haut de la carte ... ![]() De plus, les dernières coques d'Espace que j'ai reçu de chez Onlyda sont 1mm trop large, elle coince dans le lecteur . Les cartes d’origine font 51mm, mes coques de remplacement font 52mm. Obligé de passer un coup de papier de verre sur les cotés ( ça fait pas sérieux ) Dernière modification par MecaTech ; 30/07/2015 à 19h37. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui les cartes Onlyda laisse tomber c'est de la grosse merde, direction poubelle.
Il existe les deux cartes que tu as cité plus haut mais il y a un autre model aussi, monté sur les phase 2, ce sont des 3 boutons main libre sans trou qui n'ont rien a voir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Mathieu, Si tu peux nous faire partager tes sources , je pense que tu vas en intéresser plus d'un ....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ha merde je me suis planté, la carte que j'ai mise en photo est bien dans ton premier post...la fatigue.
Carte 2 buttons il y a qu'un model par contre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Je viens de récupérer un lot de carte Renault.
Apres ouverture de la première, je découvre cette carte Laguna 3 boutons: Ils ont mis un accus dans la carte ![]() Et une partie est collée avec de la résine. Donc pratiquement impossible à réutiliser. J'ai même pas trouvé le PCF... ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre attaché
![]()
Traduction de l’intervention de Salton sur le site LaguanaClub Russe
Citation:
J'ai trouvé le PCF ! Il est noyé sous la resine ![]() Sur cette photo issue du site russe, ils n'ont pas mis trop de resine. Sur la mienne, Il y en a beaucoup plus, impossible à enlever proprement sans tout arracher. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
Implantation et schema de cette carte, récupéré sur le site Laguna Club ( Super travail, et merci à nos amis Lebarus )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
Bonjour à tous,
Quels sont vos fournisseurs de coque de carte laguna ou espace ? J'ai fait plusieurs commandes, et à chaque fois je rencontre un problème sur la largeur de la carte. La carte d’origine mesure 51mm de large. Et les coque neuve de nos amis chinois font 52mm. Elles coincent dans le lecteur. Au début je pensai que ça venait de l’épaisseur, mais c'est bien un problème de largeur. Je suis obligé de la passé au papier de verre des 2 coté afin d'enlevé quelques dixiemes... Constatez vous les mêmes problèmes avec vos fournisseurs ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() Citation:
Si tu savais le mal qu'on a à retrouver les références des composants arrachés... Merci pour ce partage ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Je commande chez plip.fr (je précise que je n'ai pas d'action chez lui, mais Olivier est sympa au téléphone, et me dépanne bien. Pas de problèmes de qualité avec ces cartes, aspect clean après collage. En espérant vous avoir aidé un peu... Juned |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]()
Salut Juned,
Ses cartes ressemblent énormément aux miennes chinoise. De toute façon, il ne doit pas y avoir énormément de fabriquant de coque sur la planète... Pourrais-tu mesurer au pied à coulisse la largeur de tes coques ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
![]()
La taille est bien correcte...
J'ai déjà eu ce problème de cartes trop larges avec certains fabricants, là pas de problème de ce genre. Bon, comme toutes ces cartes et les coques, ça reste de l'adaptable mais d'assez bonne qualité ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour à tous
perso j'utilise des boitiers provenant de chine depuis 1 an . pour laguna 2 phase 2 (2boutons ) vous les trouverez sur le site top best car key.com. prix unitaire 2.70 $ par carte le seul hic c'est le minimum de commande qui est de 10 cartes mini . cela revient a environ 58 € par 20 ,moins de 80 € je precise que la largeur est bien de 51 m/m et depuis 1 an je n'ai plus le soucis de largeur de coque. tintin421 |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi je les achète ici jamais eu de soucis non plus en largeur contrairement a certaines
http://www.cdiscount.com/auto/outill...1321#mpos=1|mp |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Est-ce que par la plus grand des hasards auriez-vous une clé 3 boutons laguna 2 hs. Je recherche une carte afin de récuperer des composants pour la mienne. Cordialement |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vend renault key device (programmateur de carte/clé renault sans pc en moin de 3min) | marocoboy95 | Vente, Achat, Echange | 2 | 04/01/2018 05h57 |
Colle pour coque carte | AME | programmation & synchronisation de clé | 14 | 24/06/2015 18h06 |
plip, coque de télécomande | nyonsais | programmation & synchronisation de clé | 2 | 22/02/2015 17h52 |
coque plip psa renault | SM78 | Vente, Achat, Echange | 1 | 29/12/2013 21h57 |
Coque micro-moteur 206,c5..... | doudou241 | Vente, Achat, Echange | 0 | 01/03/2011 19h16 |