![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous,je vien d'acheter ak500+,et je voudrais comprendre pourquoi une de mes deux cles ne fonctionne plus sur w203
la cle d'origine qui me servait a demarrer ne fonctionne plus suite a un manque de batterie (batterie a zero) je remplace la batterie mais la voiture ne demarre pas,je prend le double et elle demarre la centralisation fonctionne avec les deux cles mais seul une demarre la voiture donc j'en suis la ,avec ak500 je voulais donc voir si mes cles sont correctement programmer, j'ai lu ezs (1j35d) mais je ne comprend rien a ce qui me montre..... quand je lis mes deux cles ,les deux repondes,j'aurai cru que celle qui ne fonctionne pas ne repondrée pas en infrarouge,pourtant si.... expert du ak500 ,vos conseils sont les bien venu! merci! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un grand merci a Nizar-maoukil !!!! qui m'a tres bien guider dans mon probleme
ezs a un emplacement défectueux de clé (en générant toutes les clés de l'ezs plusieurs emplacement été et reste défectueux),on a donc pris un emplacement valide et programmer la cle ,tous fonctionne !! cool!! problème résolut merci!!! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Qui est ce qui travaille avec une station de soudage infrarouge | mbn30 | Electronique | 12 | 09/07/2015 00h01 |
syncro clée infrarouge scenic | Ecomouv | programmation & synchronisation de clé | 18 | 29/01/2015 12h23 |
vierge boitier infrarouge safrane | foulques | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 09/12/2014 07h08 |
Ezs w203 | djspike | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 17/12/2013 19h54 |