Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > programmation & synchronisation de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur)

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 16/11/2016, 18h30   #76
jeronimo
Membre trés attaché
 
Avatar de jeronimo
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Lyon
Âge: 42
Messages: 819
Thanks: 420
Thanked 170 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 14
jeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par terminator1000 Voir le message
陈 静 le vend 20 dolars US
L'ELM FTDI FT232RL + 2480 17€
cd free !


Mdr j'aime bien le nom du vendeur 😂


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jeronimo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2016, 18h36   #77
terminator1000
Banned
 
Avatar de terminator1000
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: lune
Messages: 358
Thanks: 3
Thanked 42 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 0
terminator1000 is a glorious beacon of lightterminator1000 is a glorious beacon of lightterminator1000 is a glorious beacon of lightterminator1000 is a glorious beacon of lightterminator1000 is a glorious beacon of lightterminator1000 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeronimo Voir le message
Mdr j'aime bien le nom du vendeur 😂


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pour 20 dollars sa vaut pas la peine , les fnr se vendent 60€ complet , une carte de programmée et c'est déjà rentabilisé .... vu les prix annoncé par RENAULT .
terminator1000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2016, 18h44   #78
jeronimo
Membre trés attaché
 
Avatar de jeronimo
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Lyon
Âge: 42
Messages: 819
Thanks: 420
Thanked 170 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 14
jeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the rough
Par défaut

Oui c sur 60€ Ca mange pas de pain


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jeronimo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2016, 07h11   #79
jet_sex
Débutant T-E
 
Avatar de jet_sex
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France, Toulouse
Messages: 49
Thanks: 54
Thanked 22 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
jet_sex is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par terminator1000 Voir le message
driver :

USB\VID_3689&PID_8762&REV_0200

chinoiserie Verrouillé ! faut ouvrir copier la puce et dupliquer comme "chinois vendeur" , pas d’émulateur !
ce serait trop facile ...
Merci à toi, mais j'ai vu les drivers dans le gestionnaire , et je me disais qu'il y avait peut être un moyen d'installer ces drivers en faisant en sorte qu'il soit visible en continu...
On émule bien des dongle sentinel et sentinel pro, pourquoi pas...
Tu me propose l'elm ft232, je ne veux pas un autr câble Elm327, je veux juste éviter de casser mon d'ongle et de ne plus pouvoir utiliser mon fnr..je ne veux pas de deuxième Elm..
jet_sex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2016, 12h53   #80
terminator1000
Banned
 
Avatar de terminator1000
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: lune
Messages: 358
Thanks: 3
Thanked 42 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 0
terminator1000 is a glorious beacon of lightterminator1000 is a glorious beacon of lightterminator1000 is a glorious beacon of lightterminator1000 is a glorious beacon of lightterminator1000 is a glorious beacon of lightterminator1000 is a glorious beacon of light
Par défaut

Bonjour , rassure toi le cable cassera avant le dongle ! et seul cette ref de cable est compatible avec un "truecode" ORIGINAL ou CLONE .

mois j'attend une nouvelle version cracké à jour , car "truecode" et saint pour l'UCH contrairement a d’autres outils qui peuvent déprogrammé un UCH pour forcer la programmation !!!
terminator1000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2016, 17h14   #81
jet_sex
Débutant T-E
 
Avatar de jet_sex
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France, Toulouse
Messages: 49
Thanks: 54
Thanked 22 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
jet_sex is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par terminator1000 Voir le message
Bonjour , rassure toi le cable cassera avant le dongle ! et seul cette ref de cable est compatible avec un "truecode" ORIGINAL ou CLONE .

mois j'attend une nouvelle version cracké à jour , car "truecode" et saint pour l'UCH contrairement a d’autres outils qui peuvent déprogrammé un UCH pour forcer la programmation !!!

oui j'ai essayé avec un elm usb que j'ai, (j'en ai plusieurs) et il fonctionne donc bonnes news lol

la version cracké que tu attends fonctionne -t- elle avec le fnr chinois?si oui tu l'attends depuis longtemps?et une fois reçu tu va la faire payé?ou partage?

sinon c'est cool d'avoir peut être réussi a choper une version cracké plus a jour
jet_sex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2016, 21h52   #82
terminator1000
Banned
 
Avatar de terminator1000
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: lune
Messages: 358
Thanks: 3
Thanked 42 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 0
terminator1000 is a glorious beacon of lightterminator1000 is a glorious beacon of lightterminator1000 is a glorious beacon of lightterminator1000 is a glorious beacon of lightterminator1000 is a glorious beacon of lightterminator1000 is a glorious beacon of light
Par défaut

non je l'attend comme toi !
il faudrait que les chinois commence leur boulot , après tout c'est eux les copieurs ..
FVDI ABRITES "china made" est encore top cher 340€ en DHL , en plus cet outil est trop puissant pour juste programmer un transpondeur ; C'est un tueur en série de boitier UCH BSI d’après les utilisateurs ...

Alors j'attend les chinois !
terminator1000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2016, 08h57   #83
jet_sex
Débutant T-E
 
Avatar de jet_sex
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France, Toulouse
Messages: 49
Thanks: 54
Thanked 22 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
jet_sex is on a distinguished road
Par défaut

ah OK, je pensais que tu disais que tu avais une approximation de la date de sortie, mais tu attends et on ne peut savoir.
si en plus les chinois n'ont pas commencé le boulot ça peut prendre une année ou deux, lol.
c sur, FVDI est utilisé par pas mal de personne doc prix assez élevé, même en clone.
jet_sex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2017, 09h44   #84
BILAUTO
T-E master
 
Avatar de BILAUTO
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 083
Thanks: 1 450
Thanked 3 013 Times in 755 Posts
Pouvoir de réputation: 56
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les mais et bein je suis comme nombreux parmi vous avec ce fichu câble et sa clef USB Bleu "Dongle de merde!!!!!!!"

En effet j'ai tout installé comme la vidéo et j'ai passé mon port COM en COM12 mais quand je lance un des trois logiciel j'ai le droit au message:

"NO DONGLE FOUND"

Quand j'ai inséré la clef USB au PC, il trouve automatiquement un driver et je me pose la question s'il installe le bon ?

du coup si c’est pas le bon drivers pas le dongle ne fonctionne pas.

Pour info la led verte clignote lentement....

merci à celui qui pourra me dépanner .

P.S: j'ai contacté le membre "JERONIMO" qui avait le mème souci que moi.

j'attends les experts de cette interface merci
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2017, 10h01   #85
jet_sex
Débutant T-E
 
Avatar de jet_sex
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France, Toulouse
Messages: 49
Thanks: 54
Thanked 22 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
jet_sex is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
Salut les mais et bein je suis comme nombreux parmi vous avec ce fichu câble et sa clef USB Bleu "Dongle de merde!!!!!!!"

En effet j'ai tout installé comme la vidéo et j'ai passé mon port COM en COM12 mais quand je lance un des trois logiciel j'ai le droit au message:

"NO DONGLE FOUND"

Quand j'ai inséré la clef USB au PC, il trouve automatiquement un driver et je me pose la question s'il installe le bon ?

du coup si c’est pas le bon drivers pas le dongle ne fonctionne pas.

Pour info la led verte clignote lentement....

merci à celui qui pourra me dépanner .

P.S: j'ai contacté le membre "JERONIMO" qui avait le mème souci que moi.

j'attends les experts de cette interface merci
Salut à toi , et oui on a tous galèrer et j'avais réussi à le faire fonctionner grace à jeronimo et maintenant il ne fonctionne plus à nouveau .
J'ai le même d'ongle bleu.
Dans le dossier d'installation tu n'as pas le dossier drivers?

Pour le driver du dongle je ne peux pas te confirmer que ce soit le bon, j'attend la reponse de jeronimo.
Par contre quand tu branche le boîtier en USB il te demande de chercher les drivers et la tu mets le dossier que tu dois avoir dans ton dossier installation, c'est censée installer un FT232..... quelque chose comme ça... attend la réponse de jeronimo il s'y connais bien , il m'avais bon dépanner a l'époque et j'attends à nouveau son retour ..
jet_sex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2017, 10h06   #86
BILAUTO
T-E master
 
Avatar de BILAUTO
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 083
Thanks: 1 450
Thanked 3 013 Times in 755 Posts
Pouvoir de réputation: 56
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

le dossier drivers est pour le cable.
ca c'est bon. Maintenant c'est la clef USB bleu qui est reconnu comme une souris USB et ce driver ne doit pas etre le bon et dans le CD recu il était vierge obliger de le trouver sur internet
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2017, 10h27   #87
jeronimo
Membre trés attaché
 
Avatar de jeronimo
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Lyon
Âge: 42
Messages: 819
Thanks: 420
Thanked 170 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 14
jeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the rough
Par défaut

Le dossier que vous avez récupérer sur le net est bon pour la corbeille

Je vous envoie ce qu'il faut dans la journée comme promis


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jeronimo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2017, 09h26   #88
jet_sex
Débutant T-E
 
Avatar de jet_sex
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France, Toulouse
Messages: 49
Thanks: 54
Thanked 22 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
jet_sex is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Farid13 Voir le message
le dongle est reconnu sans rien faire par Microsoft W7 et plus ....... normalement ! en aucun cas les drivers seraient en cause !!!!
la solution est double ! Soit ton dongle n'est pas compatible avec le programme crypté truecode , Soit il est faux !

le dongle bleu fonctionne avec ce programme , sans antivirus (il s'active et efface les cracks ou empêche l'ouverture !) , il est sain c'est le mien 100% confiance

https://mega.nz/#!2F0WTDQL!WgOgF9g4V...SMgxzODU7Kc9DU

Si c'est pas bon t'as pas de chance t'es tomber sur un escroc , merci de signaler le vendeurs pour les autres ici et dans les avis ou tu l'as commander.
salut à toi, ce n'est pas une question d'escroc ou de compatibilité, car pour moi le logiciel fonctionnais, je pense que c'est le contenu du logiciel que j'ai trouvé sur le net qui ne doit pas être le bon.
Ps: jeronimo m'as envoyé son dossier qui est fonctionnel.
jet_sex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2017, 13h37   #89
repcles
Membre accro
 
Avatar de repcles
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france montpellier
Âge: 45
Messages: 1 047
Thanks: 142
Thanked 594 Times in 303 Posts
Pouvoir de réputation: 16
repcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to all
Par défaut

bonjonr a tous , j ai pb avec mon fnr ,j ai deja fait programmation carte renault , mais depuis quelques tps , j ai message port com non verifier dans setting je mets bien port com 12 et langue francais , mais sa ne fonctionne pas , qui peut m aider ,merci.
repcles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2017, 21h26   #90
repcles
Membre accro
 
Avatar de repcles
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france montpellier
Âge: 45
Messages: 1 047
Thanks: 142
Thanked 594 Times in 303 Posts
Pouvoir de réputation: 16
repcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to all
Par défaut

je verifie tout sa , je te tiens au courant merci.
repcles est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
installation !! jphp LEXIA, PP2000, DiagBox 34 13/09/2014 09h23
CD d'installation KTS 650 danmania1969 Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 5 11/02/2013 20h48
installation du vas pc 5054 slimane Automobile en général 5 18/01/2013 13h53
installation vag k+ can 1.4 thepatrick31 Informatique 4 05/01/2012 23h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved