![]() |
Effectivement erreur de ma part.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Que faut il utiliser donc ?
|
Citation:
|
Citation:
Si je parle de iot et smok pour lire le pin et refaire les cle et que je revient en arriere en disant que je me suis planté iot ne programme pas lui quel choix te reste il? Smok tout simplement... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Non et franchement c’est pas plus mal.je suis contre les clones
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
tu m enlèves une épine du pied! |
Fnr
Citation:
je te remercie pour le soft je viens de récupérer une sonde avec dongle bleu, mais il me manquait le soft bonne soirée |
Salut a tous , je ré-ouvre ce poste pour 2020 ;)
Petite question : Je possède un fnr dongle bleu 4en 1 , dessus , il y a le true code Renault 323 d'installer , seulement je suis embêter car il sarrette au véhicule de 2007 , auriez vous le logiciel pour les véhicule qui suivent svp ? Merci d'avance !! |
Citation:
ce logiciel fonctionne avec n'importe quel elm327, le seul truc important c'est le Dongle (d'ailleurs j'ai essayé d’émuler le dongle pour ne pas le mettre a chaque coup, mais la protection est très complexe, du moins pour moi:p) Les logiciel dessus sont des versions pirates de la célèbre société https://www.keyprogrammers.com/ . donc forcement il n'a pas toute les fonctionnalités quel véhicule souhaites tu faire?et quel année |
merci pour ta reponse , un scenic 2 de 2008 .
J'avais un rtc1 de la société keyprogrammers |
Tu as le RTC1 original ou une copie ? Car tu parle de FNR, donc je suppose que tu as une copie chinoise , et malheureusement à ma connaissance il n’y a pas d’autre version plus récente que celle sur les forums.
As tu essayer la ligne : «*Megane II/ Scenic II >2007*» ? |
sur R. Scenic II phase 1 et 2 ça passe nickel !
voit si tu n'as pas un soucis de procédure ou de carte défaillante .(chinoiserie) |
Je confirme ce que dis bilauto, ça fonctionne très bien sur les scenic 2 phase 1 et phase 2 car je l’ai fait personnellement ..après je me suis arrêté à 2007, j’ai pas testé après donc à vérifier mais normalement pas de soucis ..
bilauto tu as déjà testé au dessus de 2007? |
Citation:
Je te confirme j 'ai un rtc 1 et un fnr Et je vous confirme toujours avoir travailler avant 2007 , mais 2008 jmais fait , je vais tenter et je vous fait un retour |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55. |