![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonjour a tous
![]() Voila j'ai un zed bull mini et je souhaite copier le transpondeur de ma clé de voiture qui est de type 48 crypt megamos. en faite c'est une clé volvo en deux morceau (1 partie clé et une partie télécommande) et j'ai acheté une clé qui regroupe le tout en un seul bloc. je voudrais savoir si je peut copier mon transpondeur sur un transpondeur vierge (même si le transpondeur n'est pas un type id 48?) car sans ça impossible de démarré la voiture avec cette nouvelle clé. il y a bien sur un emplacement pour logé le transpondeur sur la nouvelle clé. je suis novice dans le domaine des transpondeur et votre aide me serais tres précieuse! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Impossible ça ne marchera pas et en.plus ton zed bull clone ne prend pas en charge la copie de ce type de transpondeur il faut 1 connexion iternet
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
merci pour ton aide meziane. Connais tu un appareil pas trop chers pour faire une copie de transpondeur id 48?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
même zed full officiel ne peut le faire bon surf vincent |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
copie integral ecu | rosaire974 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 7 | 27/12/2014 13h50 |
probleme immo off a4 avec boitier megamos 93c46 | cyril34070 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 06/05/2010 16h49 |