![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2015 
				Localisation: montpellier 
				
				
					Messages: 150
				 
				 
	Thanks: 10 
	
		
			
				Thanked 6 Times in 6 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	je voudrai ajouter des clés sur un ford ranger de 2005, mais la procédure manuel ne fonctionne pas! ![]() Quelqu'un peut me conseiller pour un clonage ou par programation dans l'eeprom ?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2015 
				Localisation: montpellier 
				
				
					Messages: 150
				 
				 
	Thanks: 10 
	
		
			
				Thanked 6 Times in 6 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			les photos du boitier  
		
		
		
			quelle est l' eeeprom pour le codage des clés ?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2015 
				Localisation: montpellier 
				
				
					Messages: 150
				 
				 
	Thanks: 10 
	
		
			
				Thanked 6 Times in 6 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			REF SUR LES EEPROM 8 PIN 
		
		
		
		
		
		
		
	a gauche sur la photo A1763 444 a droite 4949 ED 9447  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2015 
				Localisation: montpellier 
				
				
					Messages: 150
				 
				 
	Thanks: 10 
	
		
			
				Thanked 6 Times in 6 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut personne n'a eu a faire avec ce type de boitier immo ? 
		
		
		
		
		
		
		
	 
		 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: février 2013 
				Localisation: France (Reunion) 
				
				
					Messages: 1 273
				 
				 
	Thanks: 1 444 
	
		
			
				Thanked 1 534 Times in 600 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Slt! Nan pour ma part. Cependant il me semble que sur ce modèle, la procédure manuelle est bien plus intéressante et demande moins de matos. 
		
		
		
		
		
		
		
	Déjà as tu le code pin ? Si ce n'est pas le cas il faudrait un dump de ton ecu (95320. Diesel?). A partir de là tu pourras passer à la procédure manuelle (il te faut, si je me trompe pas, du 8c comme chip sur le ranger). -Ouvrir la portière conducteur, insérer et retirer 5 fois de suite la clef, et à ce moment le voyant antidémarrage doit clignoter rapidement Attendre 5 minutes, le voyant devrait commencer à clignoter lentement.Là, tu es prêt pour le mode programmation. -Mettre en position ON. Le nombre de clignotements correspond au chiffre du code pin (ie pin=12345678, attendre 1e 1er clignotement) puis mettre sur OFF. Recommencer la procédure, mettre sur ON et attendre 2 clignotements ds notre ex puis mettre en OFF. Ainsi de suite. Si tout est ok, le voyant cesse de clignoter. -Mettre la 2eme clef , le voyant va se rallumer et s’éteindre. Retirer la 2eme clef puis remettre la 1ère et attendre 5 minutes. C'est du moins la procédure que j'ai en ma possession. ++  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2015 
				Localisation: montpellier 
				
				
					Messages: 150
				 
				 
	Thanks: 10 
	
		
			
				Thanked 6 Times in 6 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			merci pour le procédure. 
		
		
		
		
		
		
		
	l'ECU se trouve ou ?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2015 
				Localisation: montpellier 
				
				
					Messages: 150
				 
				 
	Thanks: 10 
	
		
			
				Thanked 6 Times in 6 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			non j'ai pas de code pin
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | |
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: août 2015 
				Localisation: france/gruissan 
				
				
					Messages: 548
				 
				 
	Thanks: 35 
	
		
			
				Thanked 74 Times in 48 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 sur auto data voici la procédure donnée ""Programmation Quand Défaillance du système : La LED dans le tableau de bord reste allumée pendant 1 minute ou clignote à intervalles réguliers pendant 1 minute, puis clignote à intervalles irréguliers. Ajout ou remplacement de clé. Comment Dans les 10 secondes : Se procurer 2 clés programmées (A et B). Insérer la clé A dans le contacteur d'allumage. Passer le contacteur d'allumage en position II. Couper le contact. Enlever la clé A. Insérer la clé B dans le contacteur d'allumage. Passer le contacteur d'allumage en position II. Couper le contact. Enlever la clé B. Mode de programmation maintenant activé. Dans les 20 secondes : Insérer la clé à programmer dans le contacteur d'allumage. Passer le contacteur d'allumage en position II. Couper le contact. Enlever la clé. Répéter la procédure ci-dessus pour programmer les clés restantes. Pour quitter le mode de programmation, couper le contact, enlever la clé et attendre 5 secondes. Mettre le contact à l'aide de la nouvelle clé programmée et démarrer le moteur. Si le moteur ne démarre pas et que la LED du tableau de bord clignote : Mettre le contact. Attendre au moins 20 secondes. Couper le contact. Répéter la procédure de programmation. Les clés peuvent également être programmées à l'aide de l'équipement de diagnostic. "" il différe la quelle est la bonne ![]() bon surf vincent  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2015 
				Localisation: montpellier 
				
				
					Messages: 150
				 
				 
	Thanks: 10 
	
		
			
				Thanked 6 Times in 6 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			moteur 2.5L diesel. 
		
		
		
		
		
		
		
	chip 8c  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: août 2015 
				Localisation: france/gruissan 
				
				
					Messages: 548
				 
				 
	Thanks: 35 
	
		
			
				Thanked 74 Times in 48 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			re 
		
		
		
		
		
		
		
	peut être un embryon de réponse bon surf vincent  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | |
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: février 2013 
				Localisation: France (Reunion) 
				
				
					Messages: 1 273
				 
				 
	Thanks: 1 444 
	
		
			
				Thanked 1 534 Times in 600 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2015 
				Localisation: montpellier 
				
				
					Messages: 150
				 
				 
	Thanks: 10 
	
		
			
				Thanked 6 Times in 6 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			ok la méthode est bonne à savoir. 
		
		
		
		
		
		
		
	j'ai une seule clés .  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2015 
				Localisation: montpellier 
				
				
					Messages: 150
				 
				 
	Thanks: 10 
	
		
			
				Thanked 6 Times in 6 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			une meilleur photo des chips  
		
		
		
			 
		
				__________________ 
		
		
		
		
	s'adapter, improviser, dominer  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| BSI Ford Focus 2005 | UdsCanOnline | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 0 | 17/02/2015 19h50 | 
| VP30-44 Ford Transit 2.4DI 2005 | Tachotech | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 27/01/2015 01h35 | 
| Distribution Ford Ranger Turbo Diesel TDGI 2008 | goti2014 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 3 | 01/05/2014 21h19 | 
| FORD INCODE fiesta 2005 | samnguen | Transponder, code pin | 2 | 05/12/2013 14h04 | 
| immo off ford ranger 3.0 diesel | fabionexkfilm | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 18/05/2013 08h33 |