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Ok super video je l'avais vu mais le pb n'est pas la ! C'est qu'il ya des ducato boxer ou jumper qui ont une cle sans telecommande id48 megamos et la clé telecommande id46 ne correspond pas du tout ! Il faudrait une id48 arrondi comme fiat 500 avec remote
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@ smart57 ta cle dorigine sans telecommande tu peux la lire et me dire si c une megamos 48 ou un pcf7936 ? Car pour info ya encore du megamos48 sur c utilitaires jusqu'en 2010 !!!! Par contre si c une pcf7936 c un jeu d'enfant lol
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@smart457 Javais mal lu c une clé telecommande que tas donc faut que tu regardes si c une id48 ou id46 (pcf7946)
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Salut a tous petite question, pour refaire un transpondeur sur ducato 2008 pour une cle simple (pas de fc) quel est exactement le type de transpondeur a programmer ? Si je le code a partir du dump de l eeprom via zedbull et effi il y a t il d autre chose a faire ou ca demarre directement ?
Merci |
Salut jah je crois que même avec wow tu peut coder ton ducato .. Avec le pin
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Citation:
En fait il faut précoder ton transpondeur id48 ou id46 suivant le cas et ensuite tu codes ta cle avec le pin sur le véhicule . Ca ne démarrera pas direct t obligé de precoder avec le dump et coder la clé à lobd avec ce que t'as avdi delphi Autocom wow etc. T'auras ton pin à 5 chiffres dans le dump. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j avoue ne pas etre sur d avoir tout saisi. Si je resume : d abord avoir un pcf precode id48 ou 46 (comment savoir lequel est ce?) ensuite avec le dump + effi je code le transpondeur et je recris le fichier eeprom (d apres effi). la ca ne demarre pas, il faut ensuite faire un codage de cle obd avec le pin recuperer dans l eeprom; C est bien ca ?
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Non t'as pas bien saisi ! explique bien ce que tu veux t'as déjà une clé ou pas ? Si t débutant l'eeprom dans le Bcm est une tssop8 donc assez difficile ! T'as quoi comme matos ?? Si t'as lavdi tout se passe à lobd
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Je n ai aucune clé. du moins pas de transpondeur. C est pour vehicule rachete en fourriere. Pour la tssop8 oui j ai vu l adaptateur qui me manquait arrive. Pour le matos j ai gq4x xprog pour lecture eepr om. Zedbull avec effi et guttman en multimarque pour le codage clé obd
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Ok il faudra lire l'eeprom 95160 et la tu seras s'il s'agit d'ID 48 ou id46 ensuite tu precoderas le transpondeur grâce à ton dump . Une fois précode tu remontes le tout et code ta cle avec guttman avec ton pin que t'auras extrait du dump si t'as un doute envoi ton dump je te dirai si c id46 ou 48 !! Pas besoin d'écrire sur leeprom une lecture est suffisante.
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Salut,
Pour infos,j'ai un Boxer 2 de 2006 et pour faire ma clé j'ai lu la 95160 dans l'immobox avec Orange,puis clé supplémentaire dans Tango et réinscrit le nouveau dump dans l'immobox avec l'ajout de la clé; démarrage direct ! Sur ces modèles y'a eu des version en 46 puis 48 puis de nouveau 46....... |
Ok merci j en saurai donc un peu plus des que j aurai pu lire l eeprom.
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1 pièce(s) jointe(s)
me revoila avec le dump (lecture de la 9516WP en 95160) , si vous pouvez me confirmer qu il faut de l ID48 comme me l indique effi ou est ce que c est de l ID46
Merci |
Citation:
C bien ca id48 pin 42343 !! Precode ton id48 avec ce dump et ensuite code ta cle avec le pin . Certains softs permettent de faire l'apprentissage directement sur le dump mais avec avdi j'ai que l'option prepare key. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Merci a toi j ai donc programmer le transponder a partir du dump avec effi. A priori il m a dit que la programmation etait ok mais je ne sais pas comment le verifier je suis assez novice la dedans
J ai aussi voulu sauvegarder le nouveau dump comme me le proposait effi sauf que apres avoir ouvert ce nouveau dump sous un editeur hex il est tout simplement vide. Pas tres grave si je peux reprogrammer avec le pin en obd. Le seul truc qui me tracasse c est de ne pas savoir comment verifier si il a effectivement bien programmer le transponder ID48 que je lui ai mis ci joint la lecture du transpondeur apres la programmation : |
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