![]() |
Tr
Citation:
Une fois que tu as reçu ton transpondeur de chez reunault tu l'ouvre et tu récupère la puce, ca place est déjà prévu dans ton bip et du coup ton vieux va être fonctionnel pour le demarrage et pour la fermeture à distance et c'est testé 100%. |
merci les amis, je viens d acheté un quitte de démarrage complet sur le bon coin a 80 €, je vais le monté demain j espère ça va marché
|
kit demarage
bonjour les amis je suis de retour vers vous
voila j ai acheté un kit de demarage, mais je voulais savoir est ce que je vais juste changer le bsi et le transpondeur et puis le calculateur ou bien juste le bsi et le transpondeur j attend votre reponse |
Citation:
Salut,changes le complet et çà devrait aller ! |
tu peux garder ton calculateur origine mais seulement si tu lui fais un vierge.
|
Citation:
Merci pour l aide |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
que faire les amis, par contre je n ai plus can clip car je me suis fait agresser a saint denis le jeudi a environ minuit donc on m a prêt tout dans le camion j attend votre aide svp |
salut je comprend pas ta acheter un kit de demarrage et c est pas le meme calculateur en fenix 5 y a qu une sorte la dessus tu démarras jamais si tu mets le vieux ecu et le nouveaux uch et la clef c est ou tu mets tous ou rien uch cle calculo ta acheter quoi comme calculateur avec le kit
|
Citation:
|
Citation:
mon calculateur dorigine c'est un calculateur SEIMENS FENIX5 RÉFÉRENCE MPR 8200019879 RENAULT INJ BVA et celui que je viens d acheté c'est siemens s110030058 serieus 32 ref 82000397997 |
personne ne peut m'aider ????
|
samb4064 t a proposé une solution moins couteuse que ton kit de démarrage et qui fonctionnera qui est de commander chez renault une clé avec transpondeur au numero de serie de ta voiture.
|
Citation:
|
Salut as tu de quoi lire le dump de ton uch ?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h57. |