![]() |
Merci diag écô power oui pas d abonnement sur les 2014 car pas de softdog pour les carte de clio 4 faut pas abuser l ami on parle de soft 2014 les codage carte sont sortie chez abrites cette Anne donc non ou alors faut prendre le nouveau fvdi 2015 à 5800 dollars et encore je suis pas sur qu il les fasses crdl
|
je pense effectivement qu'il a raison et comme je l'ai dit a d'autre passez seado831 pour acheter votre interface vous la paierez certe plus cher mais il vous la modifiera et pourra peut etre vous filer un coup de patte pour de petit soucis ca c'est important
|
pour moi mettre un clone dans une voiture a plus de 1000€ c'est de l'inconscience parce que sa se passe mal aie aie
|
et bien si ca se passe mal c'est pas la mort quoi un calculo tu cherches tu en trouves un en casse et voila faut assumer sois tu mets le prix dans ton interface et tu as un service apres vente mais qui n'empechera pas de planter un calculo et a un prix de fou soit tu risques je pense que si déjà tu fais tout se qui passe bien avec un fvdi tu vas faire des economie pour le reste tu as la possibilite de sous traiter
enfin c'est comme ca que je vois les choses et meme si tu fais un peut de casse tu apprend non ? |
Je suis de ton avis
|
les réponses de notre ami seadoo contient la conscience et l’inconscience
donc a prendre ou a laisser moi je dit c l'expérience qui fait tous |
ya un mois en arrière une personne me ramène une c3 de 2013 suite a une perte de puissance j l'ai fait passé au diag 5 minute pas plus on a trouvé le souci et yavait qu'un seul défaut enregistré dans le calcul tandis que l'interface de citroen (ori) au garage Citroën 5 défaut défaut trouvé et sont résulta clone ou ori
|
dollarbill tu as raison mais meme chez abrites desfois ca plante et certaine fonction annoncer ne fonctionne pas ou pas correctement notament dash clio 4 ca provoque des beugue et dash alfa mito pour exemple desfois ca t allume le voyant air bag et pas moyen de l enlever et ca c'est du vecu par un membre de TE , apres chacun est libre de prendre du clone ou de l officiel c est comme pour les KESS et KTAG clone beaucoup travaille avec tout le monde n a pas les moyen de mettre 10 / 20 ou 30000 euros plus les abonnements crdl
|
D'ailleurs le FVDI 2014 est de retour chez fly depuis un moment a 588usd comme l'année dernière mais avec un nouveau stickers dessus, je ne sais pas si les PCB ont changés?
|
Une chose est sur c'est que moi j avais un fvdi de chez fly et les psa ca marchaient pas du tout , il inscrivait "la cible n'est pas reconnu".
J en racheter une qui a coutée 3 fois le prix parcontre sur un membre du forum et depuis fonctionne a merveilles . |
Salit voilà donc tizi94 nous confirme bien qu il y a plusieur qualité chez fly et c est du vécu puisque celui qu il a payer pas cher ne marche pas bien et celui qu il a payer 3 fois le prix marche nikel
Et pour info mathieu le nouveau stickers personne ne l aura à moins d en prendre par lot de minimum 10 et la mar contre tu aura la top qualité mais il y a quand même des modif à faire crdl |
je ne donne pas de lecon !!! j'ai travaille longtemps avec du chinois JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE bien sur l'avdi a ces travers mais toutes les machines en ont et je peux meme te dire que le sav laisse a desirer mais moi je sais un truc quand j'extrait un code pin peugeot pas besoin de brancher une batterie en parrallele je fais surtout de la prog de cle avec de ce cote la ca va . alors pour ta phrase "au pire tu plantes le calculo tu vas en chercher un a la casse" donc t'es en train de dire qu'il faut travailler deux fois plus la je suis pas d'accord encore un truc bien que les accidents ca arrive. tu trouve ca normal que le client t'ammene une voiture tu plantes son calculo et c normal la on n'as pas la meme vision. certes les options l'avdi sont excessivement cher mais quand je facture un client je travaille pas pour la gloire le prix d'amortissement est inclus dans mon prix l'avdi est rentabilise depuis longtemps je viens de prendre la dernier option cle mercedes je ne doute pas la rentabilise en 5 cles ce que je veux dire c'est qu'as la course au prix tout le monde sera perdant moi mon bilan c'est que j'ai l'avdi depiuis 2011 ET JE N'AI JAMAIS RIEN ABIME, PLANTE OU CRAMER certes des fois ca marche pas mais je travaille pas deux fois plus !!! l'electronique ca reste de l'electronique et selon la voiture ca peut macher ou une anecdocte un garage se fait voler les cles de ses voiture j'ai deux iveco annee 2008 bcm magnetti marelli un ca passe nickel l'autre ne veut rien savoir mais dans tout les cas je ne lui aurait jamais passer un clone en me disant au petit bonheur la chance ca passe ou ca casse donc bilan de ma tchatche
chacun voit midi a sa porte et je ne juge personne car je l'ai fait auparavant pendant 10 ans et je peux vous assurez qu"aujourd'hui avec le recul OUI J'ETAIS INCONSCIENT ma conscience du travail bien fait m'empeche de penser que la fin justifie les moyens voila bon courage ( il va en falloir) pour ceux qui prennent le risque PS: il n'y as pas que l'avdi dans le monde de l'automobile beaucoup de materiel sont operationnel un exemple le tmpro2 pour faire les cles a cote le tag key tool de abrites c'est de la m....e cordialement a vous heureusement qu'il as du debat j'adore ca lol |
Fvdi clone
Pour ma part fvdi de fvdiobd.com en full , jamais eu un probleme, faut simplement Bien suivre les instructions
Au début j'ai voulu tout faire sans rien lire et me suis planter en psa, maintenant après 20 x des demande de code pin même sur récente j'ai jamais planter de bsi. |
Slt tor1954 , de quelle instruction parle tu sur psa ? Branché un booster pour maintenir la tension ou autre chose ?
|
Moi perso j'enlève les fusibles phares et essuie glaces + maintien de charge facom
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h04. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved