![]() |
branchement xprog
1 pièce(s) jointe(s)
voici r1 passe dans tes mp !
|
Citation:
|
Citation:
|
c'est 0d66j de mémoire sur vito 112 cdi type 638
|
tu dois dessouder le mcu et le souder sur un adaptateur pour faire la lecture au xprog
|
Citation:
|
SLM et slt ces bien MC68HC05X16 j'ai fait un star error vito avec carprog et je te promis que sa marche voila si sa peut aider a+ inchallah
|
1 pièce(s) jointe(s)
méfie toi avec ces mcu
|
salut r1lef , c'est toujours le même problème avec les MCU ,un problème de lecture
moi pour le star error j’utilise un émulateur cr1 ou cr 2 que je soude sur l'ecu |
Citation:
|
Je reviens avec mon immo off, j'ai respecté ce quie est donné par Julie :
--je me suis raccordé sur le filtre CAN dans l'ECU --j'ai coupé les fils CAN de l'immobox -- j'ai modifié le dump comme décris dans Julie Et toujours pas démarreur et toujours start error, donc si je comprends bien ce que Dell66 à voulu dire si mon off est bon immobox cramé ou pas je devrais au moins avoir le message start error à disparaitre a la mise sous contact ? et vu que l'immobox gère le démarreur je n'aurais pas de démarrage ? Ce qui veut dire que c'est l'ECU qui envoi le message start error au dash car il n'est pas déverrouillé ? |
as tu essayé de le mettre en route direct au démarreur ou sous le siège conducteur au relais de démarreur(l'excitation démarreur doit être de couleur noir/jaune si mes souvenirs sont son bon) mais tant que tu n'auras fait l'immobox tu auras toujours le message start error et pas de démarreur
|
Ok, donc juste l'ECU en off ne suffit pas à démarrer ???
|
démarrer avec un émulateur peut être(perso j'ai jamais essayé sur un vito 638,j'ai toujours résolu le start error),pour en être certain shunte l'excitation démarreur pour essayer.
|
Démarreur shunté c'est pareil !!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h34. |