![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
j'ai une 307 van qui perdu son vin à cause d'une batterie, j'ai tout re télécodé mais je me suis trompé dans le code transposdeur. ![]() Donc j'essaye de refaire perdre le télécodage au BSI... J'ai laissé débranché la batterie tout le week-end ça n'a pas marché. J'ai essayé de démarrer avec une batterie trop faible mais rien n'y fait j'ai toujours mon vin enregistré au moment de rentrer avec pp2000 dedans? Avez-vous une solution pour le reset? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 119 Times in 603 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt Que tu veut je me suis tromper code du transpôdeur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Quand le BSI est totalement déprogrammé il demande le code avant de commencer la procédure d'apprentissage des clés c'est à ce moment que je me suis trompé. Du coup quand je lance la routine d'apprentissage des clés il me demande le code je mets celui que j'ai rentré il lance la procédure d'apprentissage et me marque échec au moment de valider, et si je mets le bon code ( celui du calculateur moteur) il me dit code éronné... donc il faut que j'arrive à faire perdre le télécodage du BSI comme avant comme ça je pourrais mettre le bon.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 490 Times in 1 227 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt il faut lire le dump du hc08 et mettre vierge après tu pourra télécodé option et clé à condition que t'ai le bon code pin .
Pour extraire le pin il faut lire l'eprom du calculateur moteur 95p08 |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et pour le reset batterie relis les 2 cosse +/- pendant 5 min (batterie débranche bien sûr )
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
Merci, mais justement j'ai pas le matos pour dessouder les composants je voudrais juste arriver à recréer la perte des données du bsi comme ça arrive fréquemment sur les 307 van. (Et c'est un SID 801 c'est quand même une 95p08?)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 119 Times in 603 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt si sa te marque code errone si que ta pa le bon pin bizzard ton histoire le mieu tu fait un vierge a ta bsi et tu recommence tes telecodages a ira plus vite au leu d attendre envidant la batterie
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
ha, j'avais pas vu ta deuxième réponse je vais essayé merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]()
.
Ton bsi a perdu la mémoire il est vierge mais à quel d'adresse? Il faut injecter un dump vierge propre Tu peux pas recodé direct sans viergenise ton bsi . |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut minidou
salut wassim31 pour avoir vidé ton bsi laisse le feu de position ou feu de croisement allumé +ieurs heures (voir toute la nuit).....!!! pour l'histoire du code pin.... assure toi d'avoir le bon; si non lecture obligé du 93C56 sur ECU sid 801 et non 5p08. salutations |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant
![]()
Salut aza je vais essayer de faire ça. Je donne le résultat demain.
Le bsi je dis qu'il est "vierge" car il perdu tout le télécodage à cause d'une batterie faible, j'ai rien ouvert n'y déssoudé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant
![]()
Bon ben j'ai laissé la voiture avec le contact toute la nuit il n'y a plus du tout de tension, mais la BSI à encore toute sa tête, je crois que je vais devoir acheter un programmatteur.
Vous en connaissez un assez polyvalent et abordable niveau prix (dans la 100teine d'euros) et une station à air chaud qui va bien? |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
V.I.P
Thanked 5 868 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
il faut demonté bsi pour voir la ref!!! ya deux model desus 95160 et mcu hc12 si hc12 , il te faudra xprog, la tu dessoude rien, tu soude 4 fils |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]()
307 van sa doit être une phase 1 donc mcu motorola
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bsi déprogrammé | hadil | Peugeot, Citroën | 16 | 31/10/2014 18h41 |
berlingo hdi qui se deprogramme | mustauto | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 12/01/2013 06h59 |