![]() |
programmation clef psa
Bonjour à tous je vous demande de l'aide concernant une clef.
alors je m'explique j'ai une c4 berline de 2009 1.6hdi 92 que j'ai acheté avec 2 clefs simple sans bouton. j'ai décide de m'acheter une clef télécommande avec les bouton ouverture et fermeture. étant donné le prix exorbitant chez le concessionnaire je décide de l'acheter sur le web. je reçoit donc la clef avec les 2 bouton et l’insère vierge à laides de ma clef simple je fait taillé la clef vierge pour que les empruntes soie les mème . jusqu'la ok ma clef rentre dans tout les serrures de la voiture. je télécode ma clef pour quelle soit reconnu par le bsi est ainsi désactive l'antidem tous sa et ok mes par contre mon souci c'est que j’arrive pas à programme la clef pour quelle ouvre la voiture à distance impossible j'ai déjà fait la manip se ne fait rien , j'ai déjà changé la pile aussi pour info ma clef est une 433 MHZ delphi 724217 merci à vous |
ca sent le circuit chinois qui n' a pas la bonne ligne, cherche sur le forum il y a la solution,
la plapart des clés chinoises ne fonctionnent pas pour la partie centralisée. |
Sur quelle piste chercher ?
Envoyé de mon SM-T235 en utilisant Tapatalk |
Normalement c'est une 3 boutons avec logo phare au milieu sur C4, peut être que c'est ca le problème aussi mais je ne suis pas sure.
|
Intéressant sa Sa m'intéresse
|
Ou je peux connaître le modèle voiture compatible avec ma clef réf 724217
Envoyé de mon SM-T235 en utilisant Tapatalk |
|
C'est possible de faire un pdf ou world pour le codage de la clée pour avoir la centralisation
|
Citation:
|
Avec quel appareil arriver vous a lire ces ligne sur Psa ? des liens ça serait top
Sent from my iPhone using Tapatalk |
Je suis preneur aussi
|
je les ai vu a 20€ ce modèle
pas encore testé sur new partner ou new berlingo <2009 car certains me disent de les encoder avec 7961 |
Aucune solution et beaucoup de Flou .... Personne ne donne de solution réel.
|
Partner 2008 avec cle kd900 au top
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
bonjour a tous
C'est possible de faire un doc pour le codage de la clée pour avoir la centralisation avec hitag 2 , merci. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27. |