Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   Programmation clef avec ZED-BULL (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/5184-programmation-clef-avec-zed-bull.html)

didi_du_93000 15/12/2010 22h10

T'es un tueur Ricards99!!!
quel onglet utiliser pour faire un precodage?
Au faite comment fait on une fois tous les "tokens" utilisé?
On peut recharger comment?

ricards99 16/12/2010 09h05

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par didi_du_93000 (Message 31397)
T'es un tueur Ricards99!!!
quel onglet utiliser pour faire un precodage?
Au faite comment fait on une fois tous les "tokens" utilisé?
On peut recharger comment?

regarde ceci, ca repond a ta question
pour les tokens une fois terminés il faut recharger sinon ton ZB devindra juste un boitier en plastique sans aucune utilité,
pour les clones y'a certains qui sont deplombés ( le systeme des tokens eliminé) mais il faut contacter ton vendeur avant de rester a plat
ps: ne compte pas sur la maison mere pour recharger tes tokens,

didi_du_93000 16/12/2010 21h02

J'ai parler avec mon vendeur. il ma dis que mes Token été illimité.
Tu me conseillerai quel programmateur de clef pour une utilisation sur voiture Europeenne (renault, PSA, VAG, fiat, Lancia...).

Un programmateur clone si possible car c'est pas pour une utilisation professionnel et j'ai des petit moyen. Mais un qui fonctionne bien.

IMPORT62100 06/11/2016 21h02

Occaz sa ne fonctionneras pas

boaz 25/05/2018 14h44

mon zed bull affiche wrong ZBC file que faire

many888 26/05/2018 05h31

Citation:

Envoyé par didi_du_93000 (Message 31278)
Bonjour, je suis nouveau dans la section "Programmation de clé".

J'ai trouvé une clef d'occasion de citroen C3 (avec commande d'ouverture des portes). J'aimerai savoir s'il était possible de programmer cette clef d'occasion sur mon véhicule actuel (qui est aussi une citroen C3).

Autre question, le PCF7936 et ID46 sont les même composant?
Y a t il possibilité d'effacer une "chip" (ID45, ID46....)??
que veux dire "locked" sur un chip?
Comment le passer en "Unlocked".

Quelqu'un aurai un manuel ou des "aides" pour m'aider a comprendre tout sur la programmation de clef?

Merci

pps ou diagbox peut programé les clés vierge meme d origine chinoise sans precodage valable aussi pour les transpondeur id46 vierge chinois et aussi les transpondeurs deja utilisé a code fixe type id45

Bigorno91 26/05/2018 08h09

Citation:

Envoyé par many888 (Message 612472)
pps ou diagbox peut programé les clés vierge meme d origine chinoise sans precodage valable aussi pour les transpondeur id46 vierge chinois et aussi les transpondeurs deja utilisé a code fixe type id45

Slt
Le post date de 2010 .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h59.