![]() |
Merci djvs s'est cool.
|
tu fais ta lecture avec quoi? j'ai une neuve original en stock.
|
Alors si tu FVDI au tag keytool avec hitag 2.
Sinon effi avec un zedbull.. Tout soft qui lit en hitag 2. Je veux bien la capture d'ecran sa serait cool. Merci |
bonjour
pour la lecture perso zed full ou zed bull j attend le coup de fils des que ma concession en rentre une bon surf vincent |
Salut
J'en ai une à programé ce matin neuve dis moi alors je dois brancher l'AVDI le tagkey Puis hitag 2 (pas3 ni pro) et faire autodetect puis lire et sauvegardé et t'envoyer le fichier c'est bien Ca ? |
bonjour
oui c'est bien cela bon surf vincent |
3 pièce(s) jointe(s)
bonjour
de retour de la concession clé jumper Pièce jointe 44846 Pièce jointe 44847 surprise surprise surprise :behindsofa: Pièce jointe 44848 SORRY bon surf vincent |
Byzare, comment la telecommande ce code alors ?
C'est une original en plus. Tu a pas besoin de faire a manuel read pour les page de la remote ? |
bonjour
je supose que lexia cod ela telecommande en fonction du vehcile avnat de bloquer le transpondeur a priori zed full fait de même car j'ai déjà code des télécommande avec les ligne sa zéro est elle ont fonctionner sur les télécommandes 4 bouton dernière génération de renault IEA (fabricant de zed full) les ligne sont a zéro et cela fonctionne dés que de nouvelle clé arrive en concession il me contacte bon surf vincent |
Ok.
C'est a avoir ce genre d'information :) |
bonjour
c’est pourtant ce que je fait régulièrement sur Renault pcf neuf pré-codage et tout OK bon surf vincent |
T sur sue c est jumper pas jumpy plus tot? Pck jamais vu un jumper avec une clee comme ca c est le modele de clee fiat avec le logo peugeot dessus
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
POST qui date de avril 2016! Je pense que l'affaire est réglé depuis...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h18. |