![]() |
Après le tests, le gasoil arrive bien au niveau ,des injecteur, du circuit HP. Mais les injecteurs ne reçoivent pas de courant. Que faire donc?
|
A quelle pression monte le gasoil dans le HP sous action du démarreur?
|
Je n'avais pas fait le test avant. La pression est de 6.5 bars.
|
Citation:
Creuse cette piste. Tu devrais être à +de 200/250bars pour le démarrage. Vérifie pompe hp, régulateurs de pression sur rampes,.... |
Ok. J'ai valeurs qui ont trait à la pression rail au démarrage:
Fuel Rail Press.Stpt = 291,8 bars Fuel Rail Pressure = 6,5 bars Fuel Rail Pressure Volts = 0,513 Volts Ce pourrait il que ce soit 291,8 la pression HP. Merci |
Pour moi:
Fuel Rail Press.Stpt = 291,8 bars => consigne de pression Fuel Rail Pressure = 6,5 bars => pression réelle dans la rampe donc ta pression ne monte pas. |
Merci beaucoup. Je vérifie donc la pompe et le régulateur de pression sur rail.
|
Vérifie aussi avant tout:
-filtre à gasoil changé -pompe de gavage ou pas -si pompe de gavage fonctionne t elle ensuite tu peux jeter un coup d'oeil à la pompe hp et la rampe. |
Salut doud77.
Nous avions remplacé, hier, le filtre à gasoil. La pression est montée au démarrage à 300 bars. Le moteur a démarré mais s'est arrêté aussitôt. Ce matin les tests ne sont pas concluants. La pression de la rampe ne monte plus tandis que la pression consigne passe à 350 bars. Je ne comprends plus rien. |
Merci pour ce retour.
Il semble que tu aies mis le doigt dessus. On n'est pas très loin du but. Si la pression ne monte pas c'est que tu as un pb d'arrivée de gasoil. une chose est sur c'est que le moteur démarre. Tu es sûr que tu n'as pas de pompe de gavage entre le réservoir et la pompe HP? |
En fait, nous avons vérifié en déconnectant le circuit d'arrivée du carburant sur la pompe HP. Le carburant monte à une pression de 1000hpa.
Mais je jette un coup d'oeil sur la pompe de gavage voir si il y a un problème. Encore merci. |
Bonjour.
J'ai vérifié le fonctionnement de la pompe de gavage. Elle fait bien monter le carburant. |
Bonjour tout le monde.
Après démontage et remontage de la pompe HP, le moteur a recommencé par démarrer jusqu'à maintenant. Merci beaucoup pour ton aide doud77. |
Merci pour ce retour l'ami!!
Bonne continuation!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10. |