![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir a tous,
j'ai une carte d'espace 4 commande chez renault et le VIN est renseigne, elle n'a pas été encore affecte a ce véhicule, peut on encore changer le VIN de cette carte, pour celui d'un autre véhicule en vue d'une affectation avec clip? si oui avec quel materiel merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir Multi290 si tu la acheter chez renault et quelle est precoder a un vf je ne sais pas si sa va passer mes je pence que si car la carte il la recoivent vierge prete a tere programmer et je ne pence pas quil y a d'inscrit le vf dans la carte .
Tu peut essayer avec CLIP et RPE2 ton espace c'est une phase 1 ou 2 ? met tu a aussi Renolink tu peut le faire avec sa passera surement essaye sa ne coute rien et en plus tu la carte comme sa tu sera vite fait si sa passe ou non met je pence que sa va passer essaye comme sa on le sera tous si c'est bon ou pas ? @+ et bonne soirée
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
espace4 revue technique | Aflou-diag | Logiciel & autres documentations général | 5 | 20/03/2025 19h02 |
vend renault key device (programmateur de carte/clé renault sans pc en moin de 3min) | marocoboy95 | Vente, Achat, Echange | 2 | 04/01/2018 05h57 |
dasch espace4 | stephane | Compteur kilométrique | 10 | 11/11/2015 00h49 |
Carte renault | mika641pau | programmation & synchronisation de clé | 3 | 16/10/2015 08h04 |
carte renault | jpanasonic | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 4 | 21/07/2014 23h36 |