![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 486 Times in 2 401 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis
Voilà j ai un client,qui perdue sa carte de Renault Mégane 2,j ai déjà rajouter des cartes vierges avec carprog 9.31sur d autre véhicule . J ai des cartes vierges disponibles,mais je pense que carprog peut rajouter des cartes à partir de l ancienne? Je suis pas sur qui lis le code à partir de l uch ,quelqu un peux me confirmer svp?
![]() |
#2 | |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Megane 2 c'est UCH qui code . Si c'est le CARPROG "vrai" il le fera ! Un sujet est déjà ouvert ... http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=56564 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui quand tu le fait avec carprog ,
On te demande de mettre la carte originale d abord et ensuite la carte vierge...le problème c'est que la carte originale le client la perdu . Donc si je met directement la carte vierge je dois le code? Pour info la version 9.31 clone le fait très bien
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]()
J ai trouvé un lien qui montre comment faire
https://www.google.com/search?q=cart...BHPwe86YQBM%3A
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Carte renault | mika641pau | programmation & synchronisation de clé | 3 | 16/10/2015 08h04 |
carprog et carte renault | titiker | Programmeur de clé | 3 | 05/06/2013 07h02 |
coupie carte megane2 mod2004 avec carprog chinois | kati1976 | Programmeur de clé | 10 | 16/01/2013 17h08 |