![]() |
slt, apparemment il y aura une interface obd et peut être une mise a jour avec.
|
Bonjour à tous,
je vient de recevoir mon handy baby et j'avais une question par rapport aux transpondeurs, Peut on copier sur des transpondeur standard ou faut il utiliser des transpondeurs special pour handy baby ??? |
Slt , il faut utiliser transpondeur specifique jmd pour id 46 , id 48, id4c et 4d par contre pour copie de transpondeur id33 code fixe tu utilise t5 classique . les transpondeur jmd sont pas cher sa va de 3 dollar a 5 dollar environ de tete.
pour les transpondeur jmd prendre transpondeur qui commence par c. , car on peut reutiliser par contre les f . non a ma connaissance. |
salut peut on generer un transpondeur a partir d'un dump d'immo box par exemple avec le handy baby
|
salut qui peu me depanner rapidement de 2 ou 3 jmd48 ca urg un peu merci les gars
|
Bonjour,
Quelqu'un as une adresse pour commander des transpondeurs specifiques jmd pour id 46 , id 48, id4c et 4d qui commence par c ? Merci |
slt key code ou site chinois .
|
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Question de noob... Est ce que ca vaut le coup de prendre un obdstar x300 (pour les prog OBD) en complément du handy baby ? Merci |
Le handy baby ne serait pas un clone du clone de CN900 MINI en version 5.18 ?
Si oui le CN900 MINI est deux fois moins chère que h.baby pour les mêmes options visiblement... |
Citation:
le handy baby prend en charge les id48 4d83 et 4d70 pas l autre ... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
salut a tous
salut keyprog66 pourrais tu me donné une adresse pour acheter les transpondeurs pour le handy baby 2 |
Citation:
|
Citation:
Salit, Regarde sur aliexpress. Par contre comme dit bel il y’a les bleus et les rouges. Ils sont complementaires. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h41. |