![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'avais des avertissements sur mon tableau de bord que la pile de mon poil s'épuisait. Le jour où j'ai plus réussi à ouvrir la voiture avec le plip, j'ai acheté la pile. Sauf que la voiture a bien voulu s'ouvrir avec la télécommande qu'un jour. Le lendemain, plus rien. J'ai essayé la resynchro mais rien n'y fait. Auriez-vous la solution ? J'ai Diagbox mais pas encore le code pin (car quand j'ai acheté la voiture, on ne m'a pas donné le PIN). Faut-il ne simplement reprogrammer? Est-ce un pb matériel ? Merci de votre aide ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
relis le règlement pas de demande de code pin ! ensuite je pense que la carte électronique a un problème ou soudures sèches ,mais n'empêche pas de démarrer.
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Je ne demande pas de code pin, je vois pas comment on peut me donner un code pin sans éléments (dump, vin, etc.)
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
reference plip peugeot | charifcharif | programmation & synchronisation de clé | 17 | 21/08/2017 02h31 |
Immo off VW Gol trend 7.4.30 | Faka_hh | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 04/07/2014 12h18 |
PLIP CITROëN Comment ca marche? | musecyan | programmation & synchronisation de clé | 26 | 02/02/2012 13h44 |