![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir tout le monde
qui aurait un tuyau ou un lien solide a me donner pour acheter une carte pour renault koleos année 2009 j'ai déja gaspiller deux cartes style mégane 3, la programmation se passe bien mais j'ai pas la centralisation aucun moyen de les distinguer a ma connaissance... c'est une keyless si quelqu'un a un plan .. ? merci l'équipe
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam frero ,prends les chez mk3 marchent nickel
https://www.mk3.com/fr/mk1304 |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to MOUS25 For This Useful Post: |
![]() |
#3 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 348 Times in 3 692 Posts
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
bonafaire ....koleios nikel
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to phil1 For This Useful Post: |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci les poto
Phil1 j’sais pas si t’as eu du bol mais les 2 que j’ai gaspiller viennent de la… Merci mous je l’avais pas vu celle la ! Je commande merci
![]() |
#5 | |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
https://www.ebay.fr/itm/323059760540 ta pris ca? car bizzare chez lui c est tj ok
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to phil1 For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Fais une commande groupée et contacte le commerciale pour évité quelques frais ,le délais de livraison est rapide ,remboursement en cas d erreur garanti...
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to MOUS25 For This Useful Post: |
![]() |
#7 | ||
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Non je t’avoue c’etait pas cette annonce Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h03 ---------- Previous post was at 22h02 ---------- C’est une commande que j’avais faite ya quelques temps… j’ai ptetre melanger une carte avec une autre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h05 ---------- Previous post was at 22h03 ---------- Citation:
Oui je connais mk3 c’est un bon fournisseur et on discute sur whatsapp Merci mous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | phil1 (02/02/2022) |
![]() |
#8 | |
Genious T-E
![]() Citation:
sinon regarde derrière ta megane 3 si c est pas marquer koleios par Hazard ...lol
![]() |
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | Quattro899 (02/02/2022) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 049 Times in 901 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam, salut.
Il le semble que tu peu faire un renew avec le bon erom et eeprom. Mais pour cela il faut deja avoir les bons fichiers. Pour ces cartes la ce n est pas une question de pre-codage. Il me semble avoir ces fichiers ( a verifier) car lorsque je prepare le pcb je n ai pas la centralisation avec megane3. Mais j ai un doute sur le fait que ce soit a 100% du koleos car je n ai pas tester (faible demande) Cordialement ---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h18 ---------- Nb: si ta des mains libres normalement les cartes ne sont pas perdu. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | Quattro899 (03/02/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
carte koleos | MOUS25 | Programmeur de clé | 16 | 13/12/2024 00h29 |
Carte koleos main libre original | ECU diag | Vente, Achat, Echange | 8 | 07/12/2024 19h14 |
renault KOLEOS | zenata | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 28/05/2019 20h56 |
besoin d'une immo vierge edc16cp33 Renault Koleos | jarod | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 12/11/2017 18h34 |
renault koleos probleme programation injecteur | hamido-kouba | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 17/01/2012 19h44 |