![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,j'ai une 206 2l hdi 90cv,quand j'ai acheté la voiture elle se reverrouillait automatiquement 30 seconde après l'ouverture par télécommande (si personne n'ouvre la porte) et quand j'appuyai sur 'fermeture' si la voiture était déjà fermer elle se mettait a clignoter très vite,néanmoins je me suis rendu compte que ce n'etait pas son bsi ni son bsm d'origine suite a la recherche d'une panne d'anti-brouillard,le bsm d'origine est de type b3 et celui en place était un b2,j'ai donc changer le bsm et reconfiguré le bsi pour activer les anti-brouillard,depuis plus de reverrouillage ni de clignotement rapide,j'explorer au pp2000 les différentes option client et je tombe sur "type d'éméteur" avec 4 possibilités "ancien type avec anti-brouillard,ancien type sans anti-brouillard,nouveau type avec anti-brouillard et nouveau type sans anti-brouillard",quel est rapport entre ces options et les anti-brouillard? si quelqu'un peut me renseigner s'il vous plais? je precise que mes anti-brouillard fonctionnent parfaitement et que ma telecommande ne fonctionne que sur le parametre "ancien type sans anti-brouillard" merci a tous
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Auto com | zolio | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 6 | 16/10/2015 13h44 |
électricité auto | yousfi | Vente, Achat, Echange | 0 | 22/02/2014 17h40 |
auto com | amarpop | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 09/05/2013 07h25 |
Boite auto HS ou pas? | aron2010 | Mécanique générale | 5 | 17/01/2012 13h11 |
auto radio | hocine2 | Autoradio et Navigateur GPS | 5 | 05/05/2011 08h43 |